Overclocker carte mere asus P5Ql Pro

Fermé
memri86 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 17:56
 jobbye-g - 9 avril 2009 à 22:37
Bonjour,
Je viens d'assembler mon pc - Carte mere asus P5QL pro - Intel core 2 duo 7300 à 2.66 Ghz. Memeoir still 2*1G 6400.

je voudrai overcolocké tout ça. Malheureusement je ne l'ai jamais fait. A force de lire des topics sur le sujet( plus ou moins se raprrochant), je me suis fait une idée. Seulement dans lemenu du bios, je peux changer le FSB, pas le coeff (normal sur asus non ?). Et ce que je peux changer, les différents paramétres personne n'en parle. Bref je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider, ça serait bien gentil.
Merci

1 réponse

Bonjour

Ne cherche pas la petite bête, ta carte tourne deja sur 32 et 64-bit si tu overclock tu avoir une temperature haut
ton voltage maxi 540v, le CPU ,PLL ,FSB ,NB ,SB ,DRAM frequence et timing control, tout cela est a prendre en compte et tu perdras ta carte mere. ( j'ai la meme carte avec 11 disque dur avec Windows XPprof et c'est le pieds)
0