Les discussions
Driver/pilote carte mère asus p4 sd-la
salut à tous, voilà mon souci j'ai une Carte mère Asus P4 SD-LA et je ne trouve pas les pilotes j'ai déjà été sur le site d'Asus mais sans succès...
Brenchement de la carte mère
Bonjour, moi c'est l'inverse mon alimentation a 24 pins et ma carte mère en a 20. Comment faut-il que je face? merci d'avance
Carte mere
Bonjour, je doit changer de carte mere et je cherche un produit en socket 775 , la carte que je recherche quelque chose de supérieur à la Ep45 ud3l...
Driver pour ma carte mere ibm
Bonjour, j'ai formater mon pentium 4 récemment et une fois windows installé, aucune connexion dans connexion réseau. Aucun son, dans gestionnaire de...
Carte mére
Bonjour, j'ai un écran tout noir et rien même pas le curseur qui clignote, j'ai fait un essai avec l'écran sur un autre ordi - écran OK. Je ne sa...
Problème avec les drivers de ma carte mère
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion interner. Après avoir formater mon pentium 4 3,00 Ghz , il ne détecte plus ma carte réseau qui soit dit...
Compatibilié carte mère / processeur
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils quant au choix de mon processeur , qu'il soit compatible avec ma carte mère : ASUS M4A785TD-V EVO - Socket A...
Carte mere hs
Bonjour, je possede un ordi port de marque power net qui ne s alume plus. apres devis aupres de la marque carrefour, il medit de changer la carte m...
Quelle carte mère..
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir qu'elle carte mère m'acheter,car je vais monter un ordinateur de jeux. J'ai un budget de maximum 100 $....
Désactiver les leds de ma carte mère
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une carte mère crosshair 3 formula récemment. Je voudrais savoir comment faire pour éteindre les leds de la carte ...
Carte meres 1156 laquelle?
Bonjour, Je vais m'acheter une config core i7 en 1156. Je pensait a me chercher une BONNE carte mere ,coter carte meres et memoire je suis un peu nu...
Carte mere et carte graphique
Bonjour, voila en fait je vais acheter la geforce gts250 512 mb gddr3 et je voudrai savoir si sa grosseure ne serai pas genant pour mon pc car elle...
Problème carte mère p5n64 ws pro
Bonjour, J'ai un souci avec la configuration d'un pc que j'ai monté moi-même. Les branchements semblent corrects ( vérifiés plusieurs fois ) mais l...
Boesoin de conseil pour carte mere
RésoluBonjour, je cherche une carte mère au format µATX pour joué et peut etre un peu d'overclock eventuellement dans un proche avenir.Je sais que le choix...
Fixation carte mére
RésoluBonjour, je désire changer de carte mére.. mon format actuel est MicroATX (24.4x 24.4). Mais le format microATX englobe plusieurs dimensions ( 24.4...
Carte mère faiblarde
Bonjour, Je voulais savoir si une carte mère Asus p5kpl-am était assez performante avec un Q8400 et une hd 5770. Car vu son prix ça me semble faibla...
Pilote de carte mere matsonic ms8158d
je cherche le Pilottes de carte mere matsonic MS8158D et pilote de carte son et carte graphique
Voyent carte mère gigabyte rouge
Bonjour, avant j'avias une carte mère Foxconn et le voyant de l'UC été vert au démarrage et elle restée jusqua ce je l'éteint et i n'y avais pas de p...
Carte mère pour pentium 4ddr
Bonjour, ma carte mère MSI MS-7043 a grillé je dispose d'un pentium 4 mémoire 2x512 en DDR d'après ce que j'ai pû lire sur ma carte initiale c'es...
Carte mère abimée help !!
Bonjour, J'ai enfin monter mon premier PC . Étant un gros maladroit, j'ai abîmé une des petites broches de la carte mère ou l'on enfonce le proce...
Remplacement de carte mére
Bonjour, j'ai une carte mere gigabyte GA 7ZXE 1.X socket 462 (carte HS) ,impossible de retrouver la pareil qui peut me donner une solution pour une...
Carte mére p5n-e
Bonjour, voila mon petit soucis qui me travaillent depuis un moment j'ai actuellement sur mon pc un quad core q6600 2,4ghz ,carte mére asus P5N-E ,4 ...
Carte mere ne boot pas .. incompréenssible
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asrock G41M-S neuve et je voudrais mettre un pentium 4 : impossible de booter sur la carte - modèle de proc bien compat...
Choisir ma carte mere?
RésoluBonjour, alors je voudrais changer ma carte mere mais j'ai le choix entre deux carte: 1/ Asus P5KPL-VM green : https://www.asus.com/Motherboards/P5...
Repare carte mere pc portable
Bonjour, Je recherche un pc portable hs pour pouvoir le reparé car j'ai quelques notion en electronique et peu de moyens. Je suis plutot habile de me...
Pb configuration carte mère p5ql pro
Bonjour, Je viens d'installer une C.M ASUS P5QL PRO, j'ai 2 lecteurs optiques (dont un graveur), ces lecteurs sont en I.D.E + 2 D.D idem en I.D.E, ...
Msi notebook gt 640
Bonjour, je veux faire l'acquisition du msi GT640 (ordinateur portable) mais voila je me demande si la fiabilité est au rendez vous , si il va pas me...
Carte mere
Bonjour, je dois changer ma carte mère sur mon PC portable acer aspire 1520 , les ref de ma carte sont : EGRET M/B 04215-1 48.49I01.011 j...
Reset sa carte mere
Bonjour, salut a tous , voila je suis paume je viens de mettre un disque de feu mon pc de bureau , et la disjoncte sur le nouveau amd 64 sata...
Recherche carte mère acer de toute urgence
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une Carte mère HannsStar J MV-4 pour remplacer celle de mon acer aspire 7720Z. Le chipset graphique est H...
Alimentation carte mère
Bonjour,voilà j'ai une vielle alimentatio d'ordinateur que je voudrai mettre sur une carte mère mais je ne c'est pas si elle peut aller dessus car ell...
Carte mère
Bonjour, Kel est la meilleur carte mère cross haïr 2 4core et une p7p55d i5
Carte mère
Bonjour à tous, Je voulais savoir si une carte mère (la mienne : Carte mère Asus P7P55-M) pouvais endommager tous les composants de mon ordinateur....
Carte mere am3 compatible ddr2 ?
Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir si toutes les cartes AM3 etait compatible avec de la DDR 2 ? merci
Pb carte mere asrock et dd
Bonjour, j'ai une carte mère asrock p43de et un disque dur sata2 1To (hitachi). Les pièces sont neuves, et en démarrant le disque dur fait du bruit (...
Barettes 1600 sur carte mere en 1333mhz maxi
Bonjour, peut on utiliser des barettes corsair dominator ( 4gb "2x2gb" 1600 mhz sur uen carte mere surpportant 1333 mhz maxi ??
Carte mère
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le numero de serie de la carte mère de mon PC portable (HP pavillon)
Compatibilité carte mère et carte graphique
Bonjour, Ma carte mère est-elle compatible avec cette carte graphique? Carte mère: Type de processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 260...
Information carte mère
Bonjourà tous, Je dois remplacer la carte mère d'un pc chez moi et j'aimerais savoir plusieurs choses: - Est ce que le processeur est fourni avec...
Cartes meres gigabyte ultra durables
Bonjour, J'hésite entre deux cartes mères gigabyte 1 - GA-MA78LMT-US2H et 2 - GA-MA785GMT-UD2H Elles possèdent chacune ce dont j'ai besoin...
Question sur carte mère
Bonjour, Voila je me posais une question, je m'y connais pas mal du tout en Informatique. Je possède un processeur Intel I5 750 2.66Ghz, 2 fois 2 G...
Asus n71jv/msi gx623-048/pb gx-dm-195
Salut ! Voilà en regardant précisément les choix de portables sur internet mes choix se sont finalement résumés à ces trois portables: ASUS N71J...
Carte mere ???
Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère comme celle de Asus P5W DH DELUXE avec télécommande Et ce quil y aurai une autre carte avec loptions tel...
Carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte mère et j'hésite entre la Asus : http://www.wikio.fr/produit/asus-p6x58d-premium-247278.html et la EV...
Probleme carte mere k7s41gx ( asrock)
bonjour a tous, voila mon probleme: je viens d acheter une carte mere k7s41gx ( qui possede une carte graph integre). DEssus vient se poser un proce...
Ma carte mere ne reconnait pas mon pross
Bonjour, ma carte mere ne reconnait pa le pross j ai un dual core 2.5 et il fonctionne a 1.2 maerci d avance
Oui il y as une place dans ma carte mère
Bonjour, oui il y as une place dans ma carte mère
Carte mère pour amd phenom ii x4 945
RésoluBonjour, je cherche une carte mère compatible avec se processeur et qui prendrait en charge de la ram en ddr3 pour un prix approximatif de 100 euros ...
Shéma carte mère msi ms-6787 ver :2
Bonjour,j'ai beau demander schéma carte mère MSI ms-6787 v :2 je tombe toujours sur des forums.Peut être suis je pas capable.forum c'est forum schéma ...
Fréquence max que peut supporter carte-mère
RésoluBonjour, la question est simple comment savoirs la fréquence max que peut supporter ma carte-mère j ai une mémoire de 2g (2 barrette * 1g) je veux a...