SAV MSI POUR GX 600-009 : NUL NUL NUL
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relkoul
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mercredi 19 novembre 2008
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19 novembre 2008
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19 nov. 2008 à 07:28
xxxvanouxxx - 10 avril 2009 à 22:10
xxxvanouxxx - 10 avril 2009 à 22:10
A voir également:
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1 réponse
Bonjour,
Je dois dire que tu n'as pas de chance.
J'ai comme tous "HEUREUX" possesseur de GX600 rencontré le problème du démarrage.
Heureux car oui c'est un super produit et très compétitif pour son prix... enfin bref.
Lors de mon envoi chez eux j'ai demandé un changement de ventilateur processeur pour un léger couinement, et le changement du clavier (car se dernier agissait sur le problème de boot du PC)
Le problème de boot est simple il faut mettre à jour le Bios et une petite modification matériel sur la pile de la carte mère.
Moi personnellement j'ai été extrêmement satisfait toute mes demandes ont été effectué, bien que la clavier après modification matériel ne posait plus de problème...
Le plus long n'est pas le traitement du SAV mais bien le transport au Pays Bas, en une semaine mon PC avait fait l'aller-retour...
Tu sais c'est comme tout il y a des cons un peu partout, ce n'est pas pour autant que MSI est nul, toi qui travaille dans les ordis tu dois être bien placé pour savoir que c'est de la sous-traitance ce qui engendre ce genre de désagrément... Moi quand j'envoi un produit pour ce genre problème je glisse une feuille récapitulative de mon problème dans le PC, comme ça l'opérateur sait ce qu'il a faire exactement et non l'espèce de résumé que tu dictes au téléphone.
Je dois dire que tu n'as pas de chance.
J'ai comme tous "HEUREUX" possesseur de GX600 rencontré le problème du démarrage.
Heureux car oui c'est un super produit et très compétitif pour son prix... enfin bref.
Lors de mon envoi chez eux j'ai demandé un changement de ventilateur processeur pour un léger couinement, et le changement du clavier (car se dernier agissait sur le problème de boot du PC)
Le problème de boot est simple il faut mettre à jour le Bios et une petite modification matériel sur la pile de la carte mère.
Moi personnellement j'ai été extrêmement satisfait toute mes demandes ont été effectué, bien que la clavier après modification matériel ne posait plus de problème...
Le plus long n'est pas le traitement du SAV mais bien le transport au Pays Bas, en une semaine mon PC avait fait l'aller-retour...
Tu sais c'est comme tout il y a des cons un peu partout, ce n'est pas pour autant que MSI est nul, toi qui travaille dans les ordis tu dois être bien placé pour savoir que c'est de la sous-traitance ce qui engendre ce genre de désagrément... Moi quand j'envoi un produit pour ce genre problème je glisse une feuille récapitulative de mon problème dans le PC, comme ça l'opérateur sait ce qu'il a faire exactement et non l'espèce de résumé que tu dictes au téléphone.