Carte mere D1675 - A25-GS1

Fermé
djai57 - 14 avril 2009 à 21:42
 djai57 - 18 avril 2009 à 19:30
Bonjour, suite au probleme de carte son sur cette carte mere , j'avais posé un topic pour qu'on maide et apres utilisation de tout les conseils le probleme est tj la !

J'ai donc télécharger les pilotes de la carte son sur le site officiel mais rien n'y fais le son est hérité ! et ne fonctionne pas ! j'ai flashé la carte mere avec l'avant derniere version du flash sortie en 2006 et meme si il dans le doc il dise que ca résoud le probleme maisrien n'y fais !

C'est une Carte mere Fijustsu siemens D1675 - A25 - GS1 que j'ai acheté ocaz ! mes enceintes marche tres bien , je n'ai jamais eu un tel probleme ! pourtant il n'y a aucun branchement à faire sur la carte mere vu qu'ils sont integrés!

je ne comprend pas ! sur le site il dise de mettre en pilote audio Sigmatel , je l'ai ai tous essayé et rien n'y fais ! je suis desespéré et essayé de voir sur le site officiel mais il faut payer pour avoir un devis ! du jamais vue pour une service apres vente ! si il est plus sous garantie personne ne peux t'aider !

Merci pour ce qui se pencheront sur la question et courage car moi je desespere vraiment !!
A voir également:

2 réponses

kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 76
14 avril 2009 à 21:45
Salut, qu'enteds-tu par "le son est hérité "?
As tu des croix rouge dans ton gestionnaire de periphériques? Ou des points d'interrogation ou autres?
0
Oui exactement , des points d'intérogations
0