Compatibilité carte mere et graphique
cricri62
-
CRICRI62 -
CRICRI62 -
Bonjour,
une personne pourrait elle m aider? j ai essayer d assembler un pc ,pour cela j ai acheter ,1 carte mere msi k9a2 neof socket am2, une carte graphique geforce9800gt 1024 pcie, un cpu amd phenom x4 9950 black edition,
lors du branchement , ecran noir, est ce que les carte ne sont pas compatible?
mercide me répondre
cricri
une personne pourrait elle m aider? j ai essayer d assembler un pc ,pour cela j ai acheter ,1 carte mere msi k9a2 neof socket am2, une carte graphique geforce9800gt 1024 pcie, un cpu amd phenom x4 9950 black edition,
lors du branchement , ecran noir, est ce que les carte ne sont pas compatible?
mercide me répondre
cricri
A voir également:
- Compatibilité carte mere et graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
13 réponses
bonjour ta carte mere et ta carte graphique sont compatibles les informations manquantes sont
ram? combien quel type?
alim? avec puissance
as tu bien brancher ta carte graphique sur le port PCI-e2.0?
ram? combien quel type?
alim? avec puissance
as tu bien brancher ta carte graphique sur le port PCI-e2.0?
pour la memoire , c est de la ddr2 800 2go marque trancend
l alim 550w ventilo 12 cm
la carte graphique est branchée sur le slot express (x16/x4/x1), apparemment il n y a pas d autre place pour l installer
merci de mer répondre aussi vite
cricri
l alim 550w ventilo 12 cm
la carte graphique est branchée sur le slot express (x16/x4/x1), apparemment il n y a pas d autre place pour l installer
merci de mer répondre aussi vite
cricri
carte mere oui, mais la carte graphique , non, moi c est gen carte graphique ge force 9800 gt 102 nv9800gt 1024 pcie , 128.95 € rue du commerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu tenter d'enlever et de remettre ta carte graf? peut etre est-elle mal enfonce sur son port?
il me semble qu'il y a une alimentation sur la carte aussi
le ventilo du proc tourne?
il me semble qu'il y a une alimentation sur la carte aussi
le ventilo du proc tourne?
as tu sous la main une autre carte graphique? juste pour essayer il est deja arrive qu'une carte soit hs avant de l'avoir installer rare mais possible
je n ai que celle de l ordi avec lequel je converse, mais aprèes avoir regardé, hier , elle n est pas compatible, sans doute trop ancienne
par contre , hier en demontant la nouvelle, je me suis aperçu qu il manquait un petit morceau de laiton sur le circuit que l on embroche dans le slot , est ce la cause, lors du deballage je n ai pas fait attention à ça
par contre , hier en demontant la nouvelle, je me suis aperçu qu il manquait un petit morceau de laiton sur le circuit que l on embroche dans le slot , est ce la cause, lors du deballage je n ai pas fait attention à ça
je suis de l aprèes midi , faut faire le diner , j arrete pour aujourd hui , je prend contact avec la rue du commerce
@+ et encore merci
@+ et encore merci
desolé de n avoir pu répondre plus tôt, après avoir téléphoné à la rue du commerce, et effectuer differents test, il a fallu renvoyer la carte graphique, hier j ai eu une réponse , un bon d achat du prix de la carte, j en conclu qu elle est hs