CM Gigabyte ou Asus
juroks
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
juroks Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juroks Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je reviens vous voir pour discuter un peu de vos avis sur les Cartes meres :
j'ai un choix entre la Asus P5Q S775 P45 ATX et GIGABYTE EP45-DS3L LGA775 et GIGABYTE EP45-DS3 775
quand on regarde les fiches techniques de ces 3 cartes elles indiquent la même chose
maintenant j'aimerai votre avis sur la qualité de ces cartes
Voila je reviens vous voir pour discuter un peu de vos avis sur les Cartes meres :
j'ai un choix entre la Asus P5Q S775 P45 ATX et GIGABYTE EP45-DS3L LGA775 et GIGABYTE EP45-DS3 775
quand on regarde les fiches techniques de ces 3 cartes elles indiquent la même chose
maintenant j'aimerai votre avis sur la qualité de ces cartes
A voir également:
- CM Gigabyte ou Asus
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
UP pour dire qu'il y a quand meme 20€ d'écart :
La GIGABYTE EP45-DS3L LGA775 est une light de GIGABYTE EP45-DS3 775
La GIGABYTE EP45-DS3L LGA775 est une light de GIGABYTE EP45-DS3 775
Perso j'ai une P5Q elle marche très bien, j'ai pas encore essayé d'overclocker avec mais j'en suis très satisfait. Après c'est vrai qu'on a pas mal d'échos négatifs d'Asus, j'ai un ami qui bidouille pas mal et les seules cartes mères qui lui ont grillé entre les mains sont des Asus. Ce qui est sûr c'est que Gigabyte est un bon constructeur.