CM Gigabyte ou Asus

juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je reviens vous voir pour discuter un peu de vos avis sur les Cartes meres :

j'ai un choix entre la Asus P5Q S775 P45 ATX et GIGABYTE EP45-DS3L LGA775 et GIGABYTE EP45-DS3 775

quand on regarde les fiches techniques de ces 3 cartes elles indiquent la même chose

maintenant j'aimerai votre avis sur la qualité de ces cartes
A voir également:

3 réponses

juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

UP pour dire qu'il y a quand meme 20€ d'écart :

La GIGABYTE EP45-DS3L LGA775 est une light de GIGABYTE EP45-DS3 775
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Perso j'ai une P5Q elle marche très bien, j'ai pas encore essayé d'overclocker avec mais j'en suis très satisfait. Après c'est vrai qu'on a pas mal d'échos négatifs d'Asus, j'ai un ami qui bidouille pas mal et les seules cartes mères qui lui ont grillé entre les mains sont des Asus. Ce qui est sûr c'est que Gigabyte est un bon constructeur.
0
juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je connais pas vraiment Gigabyte j'etais plutot asus avant mais je vois pas mal de gens qui ont Gigabyte donc c'est pour ça que j'hesite un peu encore
0