Ventilos et carte mère

IMUF -  
 IMUF -
Bonjour, j'ai fait il n'y a pas longtemps la "maintenance" de mon pc et donc j'ai tous débranché pour nettoyer et enlever la poussière. Mais en remontant le pc j'ai un ventilateur qui n'est pas détécté et qui ne tourne pas. Donc le pc s'éteint automatiquement et on ne peut rien faire je ne peux même pas acceder au bios... je pensait que c'était le ventilateur qui téaait mort mais en l'éssayant sur un autre PC tous marche et il est détécté... J'ai éssayé plusieurs ventilateur mais aucun tourne et aucun n'est détécté. Je ne sais plus quoi faire. Je pense que le problème vient de la carte mère du coup ce n'est pas réparable... si quelqu'un avait une idée pour résoudre mon problème ce serait super. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

assurez vous de bien avoir tout branché, et au bon endroit.

donnez nous la marque et réf de la carte mère.
0
IMUF

Salut exia merci de m'avoir répondu. J'ai trouvé la solution à mon problème d'ailleurs j'écris en ce moment sur mon pc réparé! :) j'ai fai F2 et au lieu de rebooter automatiquement il a continuer à démarrer en fait j'avais pas compris que si je voulais continuer je pouvait... je me sens un peu bete mais bon... Ducoup pour pas que mon pc crame j'ai mis un ventilateur que j'ai branché cette fois ci a un molex de mon alim et c'est repartit comme avant :) Voila. A+ et merci
0