Carte mére??
Dyos
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà du jour au lendemain j'ai voulu démarrer mon ordi portable et voila que l'écran est tout noir ( ou plutôt il y'a d'étrange motifs blanc qui apparaissent :) ) aprés plusieurs redémarrage rien à faire !
Ensuite j'ai branché la sortie video sur mon vieil écran et voilà que le bios s'affiche! Le probléme c'est que seul le mode sans échéc marche...
On m'a dis que ma carte mére était cramé comment savoir??
merci d'avance,
Voilà du jour au lendemain j'ai voulu démarrer mon ordi portable et voila que l'écran est tout noir ( ou plutôt il y'a d'étrange motifs blanc qui apparaissent :) ) aprés plusieurs redémarrage rien à faire !
Ensuite j'ai branché la sortie video sur mon vieil écran et voilà que le bios s'affiche! Le probléme c'est que seul le mode sans échéc marche...
On m'a dis que ma carte mére était cramé comment savoir??
merci d'avance,
A voir également:
- Carte mére??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
si le mode sans echec fonctionne, ta carte mère n'est surement pas cramée.. peut etre un pb sur la carte graphique ou alors un pb de drivers