Probleme de connecteur sur la carte mere ?

kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, jai voulu nettoyer mon pc. Je demonte donc tout, je sors la carte mere sans toucher au processeur, jenleve la poussiere, je remet tout, je reboot le pc, et je vais voir la temperature dans le bios, je vois
Temp proc: 82 degres
Temps CM: 38-40 degres.

Sa me sembe beacoup, donc jenleve le ventilo, je met un peu de pate thermique mais rien ny fait.
Je rebranche lalim au processeur, je rallume lordi ensuite et la plus rien, il essaye de sallumer on dirait, mais rien ny fait, il fait "grrrr" pui seteint en moins de 1 sec. Jenleve donc le processeur, en essaye un autre, la meme chose. Jessaye une autre alim, le meme chose, Ensuite je decide denlever le cable qui alimente le processeur, et la, les ventilos de la carte graphique et du boitier tourne, et rien ne seteint.

Jen deduis donc que le probleme se situe sur la carte graphique du coter du processeur.

Mais, comment etre sur, ou peut etre regler le probleme, et pourquoi cest arriver alors que je nais pas fait la brute en retirant le connecteur.

Config:

Carte mere ASUS p5K
processeur e6750 intel double coeur
alim : une de 500 watts et une autre de 600w

En esperant de laide svp .
A voir également:

3 réponses

kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire un autre test, enfait jai brancher le connecteur de lalim au processeur sur la carte mere, mais sans le processeur. Et la tout sallume quand meme.

Une idee svp ?
0
kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up svp, que je sache quoi faire demain.
0

Up....
0