Les discussions

Carte mère compatible avec boîtier?

Bonjour, Voilà, j'ai l'intention de changer de carte mère, j'en ai donc choisi une qui convient à mes besoins. Avant j'avais une carte mère au form...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte mère

Bonjour, je cherche un logiciel libre qui pourra me donner toutes les informations sur ma carte mère. merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Taille carte mere ok pour moyen boitier ?

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai acheter une carte mère ASUS-P5N73-CM sur rue du commerce et la mettre dans un boitier de taille mini (je me base sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a 2 jours un Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts - 0.045µ Socket LGA775 - 3 GHz - FSB 1333 MHz - Gravure ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
BoTkilla

Carte mère socket 771

Bonjour,a koi sert une Carte mère socket 771

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lowine

Changement de carte mère pc packard bell

Bonjour à tous, suite à des conseils reçus sur ce forum, je me lance à changer la carte mère de pc Packard Bell. Je pense que le modèle est Imédia Mc...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ac 3

Carte mere h.s !!!! aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, alors j'avais anciènement unc arte mere asrock modele 775dual-880pro/a/asr qui ressemble a sa : http://diasko.karelia.ru/opisanie/foto/4...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
GrandCaribou

Gigabyte 9800gt oc est gravé en 55nm??

Bonjour, je veux acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC, celle que je veux c'est une Gigabyte 9800gt OC 512mo parce que (je suis un gamer m...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mum1989

Carte mere en pci express 1.0 ou 2.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mere est en PCI express 1.1 ou 2.0 ASUS M2N68-VM et si ma carte est en 1.1 j'ai vu que le 2.0 avait une m...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nirvana998

Carte mére

Bonjour,bonjour voila j ai un souci j ai installer une carte mere Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-73PVM-S2H mais je trouve pas c driver qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Xavstarblues

Quelle processeur choisir avec ma carte mere?

Bonjour, J'aimerais changer mon processeur car celui que j'ai actuellement est franchement limite (voir ci dessous ma config) pour mes jeux (NBA2k9, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Pilote de carte mère

Bonjour, merci mais j'ai une inquiétude ce logiciel ne me demandera pas une mise à jour ou un truc s'infiltrer dans mon système pour le neutraliser

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mère sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, Ma copine a un vieux MAx Data qui rame à mort, j'ai formaté le PC j'ai optimisé les réglages mais ça rame encore. Je pense changer la carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Carte mére asus p5ql pro + carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter cette carte mère:Asus P5QL PRO , le boitier et les autres composants mais je n'ai pas achetée la carte graphique parce...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nico218

Problème capacité ram carte mère msi

Bonjour à tous, Voila j'ai un souci. JE viens d'installer vista 32 bits sur mon ordi et j'ai décider d'augmenter ma ram car je n'ai que 1go. Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cpu, carte mere, carte graphique et carte son

Bonjour, tout d'abord je cherche un CPU pas excessivement cher compatible avec la carte mère ASUS P5GC-MX/1333 ... caractéristiques tehniques cart...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
keke31600

Carte graphique et carte mere

Bonjour, je compte acheter une carte graphique du nom de ATI radeon 9700 qui se branche sur un bus AGP, possédant une carte mère MSI, je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
epango

Bruit gigabyte 8600 gts silent pipe

Bonjour à tous, donc voilà j'ai décidé après maintes et maintes recherches de poster ici car j'avais eu beaucoup de réponses auparavant :) Mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
hamagil

Changer sa carte mere

Bonjour, je voudrai changer ma carte mere et en comparant differente carte je suis tombé sur une ou en description il y'avait Mémoire Technologie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bibix81

Comment la carte mére traite l' information?

Bonjour, je vous demande si vous avez des information sur la methode qu'il suive la carte mere pour traiter et de donner l'information et aussi la re...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Polonwn

[carte mère] portable packard bell avec cm hs

Malheureusement, packard bell comme Acer ou HP ne fournissent pas de pièces détachées. ils comptent bien sur le fait que tu es obligé de passer par...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
wdanielle13@yahoo.fr

Changement de carte mère

Bonjour, je souhaites remplacer ma cm MSI 845 PRO4 1.5 GHZ par une CM MSI P4N DIAMOND 3.2 GHZ et en même temps remplacer ma carte graphique car su...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
magdane

Problème carte mère ?

Bonjour, Carte mère ASUS - Processeur P4 PIN. -RAM DDR1. Problème : j'ai changé l'alimentation, j'ai redémarré le micro mais l'affichage s'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Pierre3499

Carte mère ou cpu mort ?

Bonsoir, J'en appelle à votre aide, mon Pc est mort. Il démarre mais, c'est tout. Les ventilateurs tournent mais il ne bippe pas. J'ai tout débra...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
paflatour

Je veux repare mon son de ma carte mere

Bonjour, bonjour ha tous je recherche des personne qui peux mes des a retrouve mon son de ma carte mere mersi de mes des

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique msi r4890

Bonsoir à tous. Bon je fait appel à vous pour overcloquer ma carte graphique MSI R4890. En ce moment, elle est à 45°c sans jouer et 60°c en jouant à G...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
valoche29

Référence carte mère

Bonjour, je m'aprrete à acheter un ordinateur et j'ai entendu parler que pour les cartes mères il y a des référence aussi bien que pour les cartes g...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
gabgab881

Alimentation et carte mère de pc portable

Boujour, J'ai accidentellement cassé l'entrée d'alimentation de mon pc portable en tordant la prise (celle-ci s'est détaché et se promene dans l'ordi...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Guillhug

Probleme plantage est ce la carte mere????

Bonjour, Bonjour, voila mon souci je demare le pc il fontione parfaitement au bout de 1h30 voir 2 h je ne peux plus rien faire sur l ecrant souris ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jimova

Aide choix carte mere

Bonsoir, j'ai actuelement : AM2 6400 + X2 black edition 6 Giga de Ram (800 Mgz) corsaire une licence windows vista x64 une 8800 GT (256 MB) OC u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Batrat44

Carte mère mercury

Bonjour, sur ma carte mère il est marqué MERCURY P1945GCM V1.0A mais voici le nom des pilote Chipset :Intel lakeport-Gi945G Audio:Intel 82801GB ICH...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
fantoh

Carte mère morte ?

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Médion... Sa fait quelques que temps que j'ai des soucis: redémarrages intempestifs, écran bleu... J'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Polonwn

Pilote carte mere hp dx2400 microtour

Bonjour,j'ai formaté mon pc et installé xp titanium sp2 mais je n'ai plus de son. comment faire pour telecharger les pilote de la carte mère?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bernard.1234

Pilotes audio carte mère ecs 649 m2 v.1.0b

Bonjour, voilà je suis un peu embété car en ayant formaté un pc à un ami, je n'arrive pas à obtenir le son... la carte mère est une ECS 649 M2 v.1.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bacchus1er

Ordi portable. panne carte mère???

Bonjour, J'ai une Ordi portable HP, tout d'un coup il execute très lent leur application. J'essaye de faire le nettoyage, defragmentation disque mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Alyjohnnny5

Mis a jour des pilotes carte mere k8u-x

Bonjour, je recherche des mis a jour pour la carte mere K8U-X numero seri68MOACU81353 pouvez vous m'aider svp et merci d'avence a tres bientot bonn...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Quelle carte mère sur asus z53sv-ap118c?

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est le type de carte mère est installée sur un ordinateur portable ASUS Z53SV-AP188C? En 1 an et 4 mois ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cbh17000

Quel processeur pour carte mere

Bonjour, je voudrait savoir si la carte mere Gigabyte GA-8STXC accepte les processeur 2.8ghz prescott merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
thomasd29

Probléme de compatibilité avec une carte mére

Bonjours ! voila j'ai une carte mére K8MM3-V MSI est j'ai voulu mettre ma carte graphique une RX800 SE (agp). Mais voila quand je l'allume il bip lon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tevz

Quelle carte graph. pour carte mere asus p5q

Bonjour, Je souhaite savoir quelle carte graphique moyenne peut s'utiliser sur une carte mère asus p5q?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
GrandCaribou

Corion msi-7168 ver o.a,compatible dual-core

Bonjour, voila j'ai une carte mére ORION MSI-7168VER O.A, sur un pc packard bell imedia 6300 elle est compatible : - * Socket 939 * Prise...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ECHOANDCO

Carte mère asus pskal-am intelcore2duo e7400

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la carte mere la plus adéquate avec le processeur intel core 2 Duo E7400? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marcmarais

Bundle carte mère + carte graphique + alim

Bonjour, je désire upgrader mon vieux PC qui date de l'année 2004. il s'agit d'un boitier moyen tour ATX, alim 350W, carte graphique Nvidia 5600, 2Go...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
epango

Reformater pc msi gx701/275

Bonjour, Mon pc connait quelques petit soucis et je voudrais le reformater pour être sûr que ce n'est pas dû au matériel Je voudrais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
linktwo

Connectique carte mere maximus extreme

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mere MAXIMUS EXTREME avec un boitier ANTEC p180 . Je dois avoir un processeur Intel core 2 quad 3ghz. Pas en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent réinstallé pilote de la carte mére

Bonjour,comment fait t'on pour réinstallé mes pilotes de la carte mére merci car tous mes port usb ne marche plus je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
slow100

Bus carte mère

 Résolu

Bonjour, Excusez moi pour cette question un peu bête, mais est ce que la Largeur du BUS de la carte mère ,qui est de 64 bits chez moi, veut dire q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
andesite1

Température carte mère

Bonjour, Je me demandais juste quelle est doit être la température moyenne d'un carte mère. La mienne m'inquiète, everest annonce une température tou...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
max56400

Compatibilité proc - carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre sur que ce processeur est compatible avec ma carte mere. carte mere: asrockalive nf7g-hd720p r2.0/r5.0 processeur: htt...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Savoir si ma carte mère est hs

Bonjour, Mon UC fonctionnait correctement, jusqu'à il y a quelques jours. Puis l'image a commencé à être instable et lorsque cela arrivait j'étais ob...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mastadec
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 22 069