Probléme CM MSI p45 neo

Fermé
Nidd7gm - 26 juin 2009 à 09:53
 Nidd7gm - 26 juin 2009 à 11:27
Bonjour,

jé un bizard probléme de ventilo qui tourne a block (tourne a toute vitesse) avec une CM MSI p45 neo, du coup aprés quelque minute de marche sous windows vista, un ecran bleu avec des ligne apparé et le poste et rebooté automatiquement.
le plus bizard encor c que si j enléve la pile 8sec et je redémare, le poste fonctionne normalment jusqu a que je redémare le poste et apés sa revient, donc pas possible d'avoir la date/heur.......

CM--- MSI p45 neo ,CPU--- Dualcore 4400 2GHZ, DDR2--- OCZ 2x2go (PC2 8500), VGA--- Geforce 9800GT, DD--- SATA 250GO + 1000GO externe, ALIM--- 650w......

si y a un petit genie qui a 2minute et qui et pas trop persécuté pas sa dame (oué sérieux!!! fo arrété de comparé votre lingerie fine a no clavier Médames!!!! y en mare!!!! LE PC et la plus belle invention aprés le XANAX (2 boulette dans la tisane de madame!!! et elle la ferme!!! lol lol MDR MDR.....
A voir également:

2 réponses

NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 14
26 juin 2009 à 10:08
Bonjour,
De quel venitlateur parle tu ? (ventilo processeur ou carte graphique)
Possède tu un ordinateur portable ou un pc de bureau ?
0
du ventilo CPU, il tourne a son maximum dé le démarage du poste, si j enléve la pile de la CM 8seconde et je la remé il va démaré normalment 1 fois et si je reboot le poste le probléme revien.
je suis toujour obligé de faire la manip avec la pile avant de démaré le poste sinon le ventilo tourne a block et 10 20min apré un écran bleu avec des ligne et pouff il redémare.

c un poste dde bureau, jé flashé le bios de la version 1.5 a 1.9 et rien
0