Le ventilo de ma carte mère me rend fou!!!

albion22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albion22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma carte mère est une céléron (r) d cpu 3.06GHz. le problème qui se pose est que le ventilo est en fonctionnement permanent. je souhaiterais savoir s il était possible de le ralentir au moins de temps en temps. et si oui comment. merci d avance pour l attention portée à mon pb. salutations a tous
A voir également:

2 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

salut question con ton ventillo a t'il toujour fais cela ?
0
albion22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi loin que je me souvienne oui il a tjr ete un peu bruyant; mais la ca fait 3 mois qu il carbure non stop meme quand le pc est en veille.
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

ok a tu essayer de le nettoyer peut etre un amalgame de poussiere
0
albion22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de la poussiere peut etre a l origine de ce boucan? je vai essayer. merci pour l info
0