PROBLEME CARTE MERE ASUS STRIKER FORMULA 2

BLUNT -  
 ben et stef -
Bonjour,
voila j ai acheter une carte mere asus striker formula 2 puis j ai assemble mon PC en watercooling.
J appuie sur le power tout ce met en route sauf que j ai pas d affichage a mon ecran et ni mes port USB fonctionne pourtant la carte graphique fonctionne je l ai testé sur un autre PC et le ventilo tourne.Mes ram son des corsair qui fonctionne aussi et mes disque dur je l ai es debranché il son en sata et un en ide.
Ce qui es bizzare c est que les diode de la C.M marche ainsi que les port sata car les disque tourne et le port express osi car le ventillo tourne.
J ai tout fai j ai changé la C.G de place les barrete osi j ai testé mon processeur sur l autre PC. je pense personnelemen
que sa vien de C.M.il y a t il une solution pour la boot avec la pile ou alors une securité car je suis en wartercooling ou sinon es la carte mere qui deja morte alors qu elle es neuve.
merci de m aidé je pete un cable.au revoir
A voir également:

4 réponses

Pilaf
 
Tu as branché la CG sur ls PCI*16 N°1?

Car si tu la branché sur le 2 ou 3 sa marche pas^^
1
beber
 
Que ta carte soi-t sur le PCI*16 1 , 2 , 3 ta carte doit fonctionner
0
Michel Bernard
 
Une fuite dans le réseau des water peut-être...
0
ben et stef
 
j'ai cette carte mere watercooler et aucun probleme
qu'a tu watercooler exactement
proc gpu chip mos etc
0
fonceur69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour Suite au passage au watercooling,j'ai le meme problème que toi mon ecran reste noir le message sur mon ecran lcd de ma carte mere indique Pci init!!as tu trouver la solution car là moi je suis coincé!!!


merci
-1