LED rouge vga

Fermé
OreilleRegent64 - 21 mai 2022 à 00:27
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 mai 2022 à 00:33
Bonjour,
Je vous demande aujourd'hui car j'ai ma LED rouge VGA de ma carte mère qui est allumé.
Je vous explique ce qui s'est passé.
J'étais en train de jouer à Star citizen puis je me suis dit je vais éteindre mes deux autres écrans pour en avoir qu'un.
Je me retrouve avec mon écran qui me reste noir, mais je vois toujours la flèche pour pouvoir contrôler normalement le PC, je me dis oups je redémarre mes deux autres écrans.
Toujours noir !!
Je me suis dit on va le mettre en veille on va appuyer sur la touche Windows ou je sais pas quoi pour que ça puisse bouger ou pas il ne se passe rien.

Donc je décide de l'éteindre directement avec le bouton ON OFF en restant appuyer dessus.
Et là c'est le drame quand je veux le redémarrer je me retrouve avec la LED VGA allumée.

Pourriez-vous je vous en supplie m'aider à trouver une solution parce que je ne peux absolument rien faire sur l'ordi parce que quand je l'allume je me retrouve avec ma souris mon clavier éteint et mon écran allumé mais juste avec une seule barre et les deux autres éteints.

Merci

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.87

1 réponse

Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
21 mai 2022 à 00:33
Bonjour
arrête le pc , débranche les écrans 2 et 3 de la carte graphique,
redémarre, que constates tu?
0