Compatibilitée cpu - carte mere
guillaume7480
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que le processeur intel i7 760 qui n'a apparament pas de gpu integré est compatible avec le chipset h57 intel (avec la carte mere ASUS P7H57D-V EVO plus precisement) ou vaut il mieux choisir un chipset p55....
je suis un peu perdu la, merci d'avance pour votre aide
est ce que le processeur intel i7 760 qui n'a apparament pas de gpu integré est compatible avec le chipset h57 intel (avec la carte mere ASUS P7H57D-V EVO plus precisement) ou vaut il mieux choisir un chipset p55....
je suis un peu perdu la, merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Compatibilitée cpu - carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Sans problème, core i5 760 (il n'existe pas de core i7 760) est compatible avec l'ASUS P7H57D-V EVO et ce sera un bon choix.
A+
Sans problème, core i5 760 (il n'existe pas de core i7 760) est compatible avec l'ASUS P7H57D-V EVO et ce sera un bon choix.
A+
oui sur le manuel elle l'est mais sur d'autre forum je crois comprendre que le chipset h57 ne marche qu'avec les cpu qui on un controleur graphique integré...
qui croire :/ ??
qui croire :/ ??
ah oui autant pour moi c'est un i5
merci
(mais c'est quoi alors cette histoire de gpu integré parce que la je suis un peu largué...)
merci
(mais c'est quoi alors cette histoire de gpu integré parce que la je suis un peu largué...)