Compatibilitée cpu - carte mere

guillaume7480 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que le processeur intel i7 760 qui n'a apparament pas de gpu integré est compatible avec le chipset h57 intel (avec la carte mere ASUS P7H57D-V EVO plus precisement) ou vaut il mieux choisir un chipset p55....
je suis un peu perdu la, merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Sans problème, core i5 760 (il n'existe pas de core i7 760) est compatible avec l'ASUS P7H57D-V EVO et ce sera un bon choix.

A+
1
RoBoKoP

vérifie dans le manuel de la carte si elle est compatible avec le cpu
0
guillaume7480 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur le manuel elle l'est mais sur d'autre forum je crois comprendre que le chipset h57 ne marche qu'avec les cpu qui on un controleur graphique integré...
qui croire :/ ??
0
guillaume7480 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui autant pour moi c'est un i5
merci

(mais c'est quoi alors cette histoire de gpu integré parce que la je suis un peu largué...)
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est-à-dire que, avec cette CM, tu peux te passer d'une CG si tu mets un processeur avec GPU intégré. Toutefois les GPU intégrés sont peu puissants. On peut s'en contenter si on veut un pc principalement bureautique.
0

d'accord je vois!
merci pour tes conseil!!
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

De rien!

A+
0