CARTE MERE HS sur pc aspire!!!

Fermé
astrillien - 20 août 2010 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 09:41
Bonjour,
Heu, voila mon soucis. Mon pc a planté. un aspire 5641. En parcourant les forums, j'ai vu que d'autres que moi avait le meme probleme.

Ce que j'ai pu lire entre autres: change la carte mere sans te poser de question, et ca marche!!!

Ben voila...

Ca marche pas lol!!!

BOn la carte mere est compatible avec le reste de ma configuration, mais j'ai pris un modele plus recent. Et d'apres ce que j'ai pu comprendre, et ce qui parait logique, windows ne reconnait plus grand chose!!!

Ma question est : comment puis je ré installer vista, alors que je n'ai pas les cd???? Tout est sur le disque dure, en partition cachée comme j'ai pu l'apprendre de part certains forums.

Si quelqu'un a une soluce....

Merci d'avance a lui!!!

A voir également:

5 réponses

Salut,

Je t'avoue que sans le CD d'install de Windows ca va être dur :s
0
Bubus1918 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 13
20 août 2010 à 09:24
Normalement tu devrais avoir la key de license sur ton ordinateur (Un auto-collant). Essaie de t'arranger pour trouver une version de windows sur le net (en torrent ou autre), identique à l'ancienne, et installe là :) Si ce n'est pas possible, tu peux toujours voir avec l'endroit où tu l'as acheté... je crois.

C'est dommage que tu ais choisis un ACER, c'est vraiment une mauvaise marque.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:25
salut

trouve un windows SEVEN, et installe le

me demande pas où ni comment
0
salut, je t'avoue que je me tate pour windows seven... la procedure c'est bien parametrer le bios pour un premier demarrage sur le dvd, mettre seven, et relancer la bécane? il va tout installer lui meme? les drivers et compagnie?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:35
oui

pour ce qui est des pilotes, il serait p'tet préférable de visiter le site d'acer voir si les pilotes SEVEN sont dispos pour ton modèle

sachant que si tu était sous vista, ça devrait se trouver ( et en principe seven reconnait déjà la plupart des pilotes, mais sait-on jamais )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ok je vais essayer comme ca alors. Merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:41
good choice
0