Probleme carte mere msi h57m-ed65

Fermé
lautrec Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 9 août 2010 à 10:33
lautrec Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 17 août 2010 à 13:21
Bonjour,
j'ai probleme de signal video quand je branche mon ecran de pc.
la carte mere est neuve a peine sorti de l'embalage le processeur aussi c'est un i7 860 et 1156...
le disque dur est en sata ,l allimentation 450w advance le lecteur graveur dvd est branché en ide .

merci d'avance a tous pour votre aide.



5 réponses

bonjour lautrec

desole mais de mon cote j ai le meme probleme probleme
as tu resolut ton probleme et comment ?
dans tous les cas je te remmercie et je vous remmercie par avanc pour votre aide
0
bonjour ,

je suis desole mais mon probleme n'est toujour pas resolu en partie
en revanche j'ai eu une reponse ,il faut integrer une carte graphique a ta carte mere car le processur i7 860 n'est pas pucé pour le graphisme .
je te souhaite de pouvoir regler ton probleme rapidement ;en revanche si tu as du nouveau de ton coté merci de bien vouloir faire pavernir celles ci .
a bientot.
ps de ne pas avoir pu repondre avant mais je suis parti en vacance.
0
_______________________________________________________
bonjour ,

je suis desole mais mon probleme n'est toujour pas resolu en partie
en revanche j'ai eu une reponse ,il faut integrer une carte graphique a ta carte mere car le processur i7 860 n'est pas pucé pour le graphisme .
je te souhaite de pouvoir regler ton probleme rapidement ;en revanche si tu as du nouveau de ton coté merci de bien vouloir faire pavernir celles ci .
a bientot.
ps de ne pas avoir pu repondre avant mais je suis parti en vacance.
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 569
Modifié par Napostriouf le 11/08/2010 à 10:17
Le i7 860 n'a pas de Integrated Graphics, il vous faut donc une carte vidéo bien à part en pci-express (conformémement à votre carte mère). Voir ici pour les caractéristique de votre processeur i7 860:

https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=41316

Et ici pour les caractéristique de votre carte mère:
https://www.msi.com/index.php?func=proddesc&prod_no=1968
0
rebonjour,

le probleme de la carte graphique est resolu , a present quand j'installe windows xp sp3 j'ai un message d'erreur et de meme avec vista les deux sont des trente deux bits.
ma question est la suivante :
est ce que je dois installer windows 7 et si oui est la version integrale autrement dit dois je passer en 64 bits ?
merci a tous et merci pour votre reponse precedente.
0
Bonjour a vous tous
Hier j ai recu une carte graphique et tous fonctionne
MERCI !!
Pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lautrec Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
17 août 2010 à 13:21
bonjour,
quel type de processeur as tu?
tu disais avoir un probleme video avec la meme carte que moi ( msi h57-ed65 )
0