Raccord double USB interne sur carte mère
diaz
-
LECONDOR Messages postés 36 Statut Membre -
LECONDOR Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire mettre un lecteur multi carte en facade sur mon ordi mais a priori il faut le brancher sur le port USB (10pin) de la carte mère. Hors ce port est déjà pris pour les 2 prises USB en façade (PC DELL) que je ne voudrais pas perdre !
Ma question est la suivante :
Est-il possible de trouver un raccord en Y permettant de doubler ce port sur la carte mère ?
Je désire mettre un lecteur multi carte en facade sur mon ordi mais a priori il faut le brancher sur le port USB (10pin) de la carte mère. Hors ce port est déjà pris pour les 2 prises USB en façade (PC DELL) que je ne voudrais pas perdre !
Ma question est la suivante :
Est-il possible de trouver un raccord en Y permettant de doubler ce port sur la carte mère ?
6 réponses
-
NZXT IU01 interne USB Hub : c'est une petite carte qui à 3 ports Usb header interne et 2 ports usb externe 24 € avec frais de port
-
quelle est ta carte mère ???
-
salut,
En theorie ce n'est pas possible car le slot que tu utilise fonctionne en parallele et il ne pourais pas gerer plusieurs cartes. De plus tu a vu le peut de place qu'il ya? Imagine avec un Y tous serais serer. -
En fait j'aurais aimé trouver cela :
http://www.performance-pcs.com/catalog/index.php?main_page=popup_image_scroll&products_id=22080&image_scroll_id=0
mais au lieu des 2 USB en sortie avoir 2 x 10 broches femelles -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai un lien pour ton probleme:www.materiel.net/ctl/Hubs_USB/57996-Hub_USB_interne_IU01_6_ports.html
-
je ne pense pas que ça se trouve mais sur ta carte mère tu n'as pas d'autre prise car même mon ancien pc de 5 ans en avait 2 prise sur la carte mère