Raccord double USB interne sur carte mère
diaz
-
LECONDOR Messages postés 36 Statut Membre -
LECONDOR Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire mettre un lecteur multi carte en facade sur mon ordi mais a priori il faut le brancher sur le port USB (10pin) de la carte mère. Hors ce port est déjà pris pour les 2 prises USB en façade (PC DELL) que je ne voudrais pas perdre !
Ma question est la suivante :
Est-il possible de trouver un raccord en Y permettant de doubler ce port sur la carte mère ?
Je désire mettre un lecteur multi carte en facade sur mon ordi mais a priori il faut le brancher sur le port USB (10pin) de la carte mère. Hors ce port est déjà pris pour les 2 prises USB en façade (PC DELL) que je ne voudrais pas perdre !
Ma question est la suivante :
Est-il possible de trouver un raccord en Y permettant de doubler ce port sur la carte mère ?
A voir également:
- Raccord double USB interne sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Double ecran - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
NZXT IU01 interne USB Hub : c'est une petite carte qui à 3 ports Usb header interne et 2 ports usb externe 24 € avec frais de port
salut,
En theorie ce n'est pas possible car le slot que tu utilise fonctionne en parallele et il ne pourais pas gerer plusieurs cartes. De plus tu a vu le peut de place qu'il ya? Imagine avec un Y tous serais serer.
En theorie ce n'est pas possible car le slot que tu utilise fonctionne en parallele et il ne pourais pas gerer plusieurs cartes. De plus tu a vu le peut de place qu'il ya? Imagine avec un Y tous serais serer.
En fait j'aurais aimé trouver cela :
http://www.performance-pcs.com/catalog/index.php?main_page=popup_image_scroll&products_id=22080&image_scroll_id=0
mais au lieu des 2 USB en sortie avoir 2 x 10 broches femelles
http://www.performance-pcs.com/catalog/index.php?main_page=popup_image_scroll&products_id=22080&image_scroll_id=0
mais au lieu des 2 USB en sortie avoir 2 x 10 broches femelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question