Assus formula maximus carte mere
rudy60000
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour voila je vais surement acheter une carte mere assus formula maximus x38 pour mon pc pour remplace ma gigabyte ep 31 ds3l
.
je voulais savoir si il y aura une difference de performance vus que ces du x38 si sa sera mieu en faite ou si je verai aucun changement.
et moi je vais y branche que une carte hd 4870 1 go vaporx dessus au niveau jeu aura t il une difference je sais que je peux faire un crossfire avec mes je vais attendre un peu.
intel core 2 duo e8400
.
je voulais savoir si il y aura une difference de performance vus que ces du x38 si sa sera mieu en faite ou si je verai aucun changement.
et moi je vais y branche que une carte hd 4870 1 go vaporx dessus au niveau jeu aura t il une difference je sais que je peux faire un crossfire avec mes je vais attendre un peu.
intel core 2 duo e8400
A voir également:
- Assus formula maximus carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Ouf belle bete ;) Euh oui tu devrait ressentir une amélioration mais sa dépend de ta config précédente sinon en overclock oui tu va vraiment 'amuser et tu vas le ressentir =D
bah la voila je te donne ma config complete
et donc je vais garder tous pour remettre sur la asus
et quel est la difference entre le pc 6400 et pc 8500 car la carte prend les 2 je voudrais mettre le mieu ?
antec twelve avec les 8 ventilo en action
intel core 2 duo e8400 avec zalman 9900 led pate thermique zalman
carte mere gigabyte ep31 ds3l
alim 650 w
disque dur 750 go 32 mo 7200 tout min
4 go en 2x2 kingston pc 6400 800 mhz
et donc je vais garder tous pour remettre sur la asus
et quel est la difference entre le pc 6400 et pc 8500 car la carte prend les 2 je voudrais mettre le mieu ?
antec twelve avec les 8 ventilo en action
intel core 2 duo e8400 avec zalman 9900 led pate thermique zalman
carte mere gigabyte ep31 ds3l
alim 650 w
disque dur 750 go 32 mo 7200 tout min
4 go en 2x2 kingston pc 6400 800 mhz
sans aucun doute la pc8500 pour l'overclock !! mais aprés si c'est pour on va dire de la distance ^^" la pc 6400 suffit amplement et c'est un choix que tu ne regrettera pas mais la 8500 tout de meme !! xD
Et au fait ... le boitier antec Twelve niveau sonore ... sa donne quoi ?
Et niveau Cooling les performances se font ressentir ?
Car moi j'ai un Antec Dark Fleet DF-30
Et au fait ... le boitier antec Twelve niveau sonore ... sa donne quoi ?
Et niveau Cooling les performances se font ressentir ?
Car moi j'ai un Antec Dark Fleet DF-30
bah franchement apres avoir vu des avis en tout genre je les pri quand meme.
je vien juste de l avoir il y a 4 jour, avant toute la config etais dans un aerocool icurve pro avec un ventilo de 40 cm en lateral et 2 ventilo de 12 cm en aspiration extraction et il fesait beaucoup de bruit et les temp etait pas terible
cpu a 45 degres enfin les core 1 et 2
carte graphique une vapor en plus au repos a 67
disque dur 35
maintenant avec la antec twelve et les 8 ventilo regle au minimun les temp sont
cpu core 1 et 2 a 24 degres avec un zalman 9900 osi installer dessus avant c etai le ventilo intel d origine
carte graphique temp au repos 50 degres
disque dur 20 degres
et niveau sonore tous les ventilo au minimun je trouve sa 2 fois plus silencieux que avant mes ces vrai que si tu mets tous les ventilo a fond tu t entend pu parler lol et la ces un vrai frigo.
mes honetement je suis super ravi de cette tour (filtre a pousiere, biais modulaire, cash fil, couleur noir meme dans le pc)
sinon je voulais te demande car je vien de monter pour la premiere fois un pc et quand je vais installer la nouvelle carte mere esce que le pc va la reconaitre automatiquement ou je dois installer quelque chose ? merci
je vien juste de l avoir il y a 4 jour, avant toute la config etais dans un aerocool icurve pro avec un ventilo de 40 cm en lateral et 2 ventilo de 12 cm en aspiration extraction et il fesait beaucoup de bruit et les temp etait pas terible
cpu a 45 degres enfin les core 1 et 2
carte graphique une vapor en plus au repos a 67
disque dur 35
maintenant avec la antec twelve et les 8 ventilo regle au minimun les temp sont
cpu core 1 et 2 a 24 degres avec un zalman 9900 osi installer dessus avant c etai le ventilo intel d origine
carte graphique temp au repos 50 degres
disque dur 20 degres
et niveau sonore tous les ventilo au minimun je trouve sa 2 fois plus silencieux que avant mes ces vrai que si tu mets tous les ventilo a fond tu t entend pu parler lol et la ces un vrai frigo.
mes honetement je suis super ravi de cette tour (filtre a pousiere, biais modulaire, cash fil, couleur noir meme dans le pc)
sinon je voulais te demande car je vien de monter pour la premiere fois un pc et quand je vais installer la nouvelle carte mere esce que le pc va la reconaitre automatiquement ou je dois installer quelque chose ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question