Problème de carte mère

Yaaho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yaaho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerias savoir est-ce que l'absence d'un clavier connecté sur ta carte mère peut l'empêcher de s'amorçer?

3 réponses

Utilisateur anonyme

non sa empeche pas de s'amorcer mais sur certaines carte meres peut etre
0
Tibo_du_77 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non en aucun cas théoriquement ya juste l'absence du BIOS (la puce) et de l'alimentation qui peuvent l'empecher de démarer.
même sans cpu, hdd... la carte mère est censé démarer (message d'érreure)
0
Yaaho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais, j'ai un ordinateur de marque Lenovo Thinkcentre du modèl 6087-CN8 à processeur intel core2 Duo, et rien ne s'affiche à l'écran, aucun bip d'amorçage. j'ai cru la barette, ou le processeur HS, mais non, je les ai testés sur une autre carte mère et ça fonctionne, j'ai acheté un autre boitier d'alimentation pensant que c'est le problème, toujours le même résultat.
sur la carte mère aussi aucune odeur de brûlure, j'ai essayé de voir les condo; ils m'ont l'aire en forme. vraiment je sait plus ce que faire.
0