Carte mère et carte son sur Aspire 7736ZG
jordina1
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon casque micro -qui fontionne sur un autre PC - ne se connecte pas à mon Acer Aspire 7736ZG. En cherchant sur le forum, je vois qu'il suffirait de coche l'option "micro" sur les propriétés de la carte son ; dans un 2° temps, j'apprends que la carte son est intégrée à la carte mère sur les portables. D'où ma question, comment trouver la carte mère et que faire ensuite ? Merci à ceux qui pourront m'aider
Mon casque micro -qui fontionne sur un autre PC - ne se connecte pas à mon Acer Aspire 7736ZG. En cherchant sur le forum, je vois qu'il suffirait de coche l'option "micro" sur les propriétés de la carte son ; dans un 2° temps, j'apprends que la carte son est intégrée à la carte mère sur les portables. D'où ma question, comment trouver la carte mère et que faire ensuite ? Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Carte mère et carte son sur Aspire 7736ZG
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Bonsoir Aghiles2010 et merci pour ta réponse.
J'ai télechargé everest ; j'ai trouvé l'identifiant et le nom de la carte mère.
Mais où les trouver dans l'ordinateur ; l' OS est Windows 7.
Comment faire ?
J'ai télechargé everest ; j'ai trouvé l'identifiant et le nom de la carte mère.
Mais où les trouver dans l'ordinateur ; l' OS est Windows 7.
Comment faire ?
bonsoir jordina pour voir ta carte son tu cliques sur Demarrer puis sur panneau de configuration puis sur systeme et securite puis sur gestionnaire de peripherique et la tu verras tous les composants de ta carte mere c a dire carte son et carte reseau...........etc et dans systeme et securite il ya sur lemenu de gauche Materiel et audio alors la tu peux verifier ton casque.bon courage