Carte mère et carte son sur Aspire 7736ZG

Fermé
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 7 oct. 2010 à 17:13
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 20 oct. 2010 à 22:59
Bonjour,

Mon casque micro -qui fontionne sur un autre PC - ne se connecte pas à mon Acer Aspire 7736ZG. En cherchant sur le forum, je vois qu'il suffirait de coche l'option "micro" sur les propriétés de la carte son ; dans un 2° temps, j'apprends que la carte son est intégrée à la carte mère sur les portables. D'où ma question, comment trouver la carte mère et que faire ensuite ? Merci à ceux qui pourront m'aider


A voir également:

4 réponses

aghiles2010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 4
7 oct. 2010 à 17:44
bonsoir, pour connaitre ta carte mere telecharge everest
0
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 1
8 oct. 2010 à 22:29
Bonsoir Aghiles2010 et merci pour ta réponse.
J'ai télechargé everest ; j'ai trouvé l'identifiant et le nom de la carte mère.
Mais où les trouver dans l'ordinateur ; l' OS est Windows 7.
Comment faire ?
0
aghiles2010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 4
20 oct. 2010 à 20:46
bonsoir jordina pour voir ta carte son tu cliques sur Demarrer puis sur panneau de configuration puis sur systeme et securite puis sur gestionnaire de peripherique et la tu verras tous les composants de ta carte mere c a dire carte son et carte reseau...........etc et dans systeme et securite il ya sur lemenu de gauche Materiel et audio alors la tu peux verifier ton casque.bon courage
0
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 1
20 oct. 2010 à 22:59
Bonsoir aghiles2010 et merci pour ta réponse.
J'essaye tout de suite.
0