CARTE MERE ASROCK

espoirt_75 Messages postés 36 Statut Membre -  
 espoirt_75 -
Bonjour, svp je veux vos avis pour la carte mere asrock 775 DUAL-VSTA /FSB 1333Mhz PROCESSEUR Pentium 2.8Ghz DUAL-CORE (ac RAM DDR2 1Go)
si cé eficace pour les jeux...merci bien de m'informer
A voir également:

6 réponses

espoirt_75

bnjr merci de me repondre cé ça ce que j'ai fait j'attend reponce pr avoir idée sur la carte graphique
0
mdr31 Messages postés 126 Statut Membre 6

puce graphique pas carte graphique jai vus sur le net c normalement celle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/378065-Carte-mere-Asrock-775Dual-VSTA-Socket-775-pour-Intel-Dual-Core-Pentium-XE-D-P4-Celeron-D-Core-2Duo.htm

sa puce graphique c'est :VIA PT880 Pro + VIA 8237R tu peut lire aussi les avis des utilisateurs
bonne chance
0
espoirt_75 Messages postés 36 Statut Membre

merci beaucoup j'ai eu une idée sur cette carte mère...mais domage cété vendu...
0

tkt pas pour ça y'en a toujours des ocaz peu étre que tu trouvera mieux a bas prix maintenent que tu t'es documenté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espoirt_75

bnsr, merci beaucoup cé sympas...
0

si tu parle de jeux c'est pas ça qui vas les faire marcher tu doit parler de carte graphique et la tu doit parler de puce graphique parce que tout les dérniéres carte mére on des puce graphique bon c'est pas tres performant mais bon sa fait marcher certains jeux mais tu doit coméme te renseigner sur sa puce graphique

voila
-1