Informations sur ma prochaine carte mère Fulcreamster - Dernière réponse le 16 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Alors voila, sur ma nouvelle config (pas encore commandée) je voulais savoir si la carte mère acceptait 2 voire plus de carte graphique. c'est une carte mère M4A87TD/USB3, socket AM3, de Asus En vous remerciant d'avance, Fulcreamster Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dilou-37000 Pourquoi veux tu mettre plusieur carte Videos sur ton pc ? :O Une puissante ne suffirait pas ? Réponse 2 / 2 episcopal bonjour , non elle n a qu un port pci e 16x Fulcreamster Ok ! Eh bien ce n'est pas grave, je changears de carte graphique en temps voulu. Merci ! Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dilou-37000 Pourquoi veux tu mettre plusieur carte Videos sur ton pc ? :O Une puissante ne suffirait pas ?
Réponse 2 / 2 episcopal bonjour , non elle n a qu un port pci e 16x Fulcreamster Ok ! Eh bien ce n'est pas grave, je changears de carte graphique en temps voulu. Merci !
Fulcreamster Ok ! Eh bien ce n'est pas grave, je changears de carte graphique en temps voulu. Merci !