Nouvelle carte mere

ardion -  
 ardion71 -
Bonjour,
donc mon gros souci c'est que je ne sais pas comment configurer ma carte mere ga-g41m-es2l proceseur intel core 2 quad sous windows vista je n'ai pas formater le disque dur car je ne l'ai jamais fait et j'ai peur de rien pouvoir reinstaller je me trompe peut etre sinon je sui aller dans udpate bios from drive j'ai eté sur floppy ensuite hdd ca me dit error accè disk quand j'essai d'installer si il y a d'autre manip a faire j'aimerai bien de l'aide d'autant que mon manuel est tout en anglais merci .

A voir également:

5 réponses

zelegant

Quand tu changer une carte mere tu doit réinstaller windows a partir du cd
0
ardion

le souci j'ai pas de cd de vista avec je l'ai acheter il etai deja dessu
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Qu'entends-tu exactement par: "je ne sais pas comment configurer ma carte mere ga-g41m-es2l" ?
0
ardion

ba comme tu voi les seul manip que j'ai fait c'est celle que j'ai ecris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ardion71

bon sinon j'ai essayer avec un autre disk dur ou j'ai windows xp ca fonctionne sauf que ca me demande le code d'activation j'ai essayé par telephone pour activer mais pas possible comme il etai deja installé sur mon ancienne carte mere alor la je saitp lus quoi faire et pk avec le disk dur ou y a vista ca marche pas ?
0