Changer de carte mere

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaiterais changer la carte mere d'un acer aspire m1100 pour une msi p965 neo. Est-ce-que c'est possible ? Je parle notamment des pbs que je pourrai rencontrer au niveau des fiches pour le bouton d'alimentation de la tour. Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

pour les branchements, en principe, pas de soucis...c'est marqué ! par contre ta licence windows (si c'est le cas) risque de ne plus etre valide...
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Pour la licence ce n'est pas un souci puisque je viens d'acheter seven en prévoyance de ce changement. Donc pas de pb su ce point ? La p965 neo est atx et je pense que celle de l'aspire aussi
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Merci pour ta réponse rapide Homer S démontage demain ! ;) bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

pour ta nouvelle carte mere, tu aura la notice, donc, pas de soucis... coté boitier, les prises sont marqués ...avec la notice et un peu de reflexion, ça devrait marcher ! sinon, repasse dans le coin, il y aura quelqu'un pour t'aider ! ;)
bonne soirée a toi aussi ! ;)
0