Driver USB pour carte mere IBM

toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Mon problème :
En réinstallant windows je me retrouve avec des périphériques inconnus. Je vais donc chercher les pilotes sur le site de la carte mère (IBM) puis je les installent.
Sauf les pilotes pour le BUS USB qui sont introuvables. Il y a des ports UBS en façade et derrière (intégrés à la carte mere). Lorsque je connecte qqe chose sur le port windows ne détecte rien du tout.

Où puis-je trouver ces pilotes ... ?

merci bcp.

Toitoine.
A voir également:

3 réponses

pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bjrs a vous , aller sur : toutlesdrivers.com , vous devriez trouver .
0
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne sais pas vraiment ce que je dois chercher en fait car dans le gestionnaire de périphérique il est marqué qu'il n'y a pas de driver pour le controleur de bus USB.

La carte mère est une IBM le chipset est Intel. Mais après ça je ne sais pas quoi chercher ..?

merci pour votre aide ...

en ce qui concerne tous les drivers.com il fait une analyse de mon système mais il ne trouve rien ...
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

bonjour a tous moi j'ai le même problème avec mon ordi je ne trouve plus les pilotes USB de ma carte mère (IBM Netvista)
merci beaucoup pour votre aide
0
zalastro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous trouvé une solution ? j'ai ce soucis pour XP
Merci
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

J'ai changé de PC pour un Acer
Donc je n'ai plus besoin de pilote IBM
0