Driver USB pour carte mere IBM
toitoine_met
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Mon problème :
En réinstallant windows je me retrouve avec des périphériques inconnus. Je vais donc chercher les pilotes sur le site de la carte mère (IBM) puis je les installent.
Sauf les pilotes pour le BUS USB qui sont introuvables. Il y a des ports UBS en façade et derrière (intégrés à la carte mere). Lorsque je connecte qqe chose sur le port windows ne détecte rien du tout.
Où puis-je trouver ces pilotes ... ?
merci bcp.
Toitoine.
Mon problème :
En réinstallant windows je me retrouve avec des périphériques inconnus. Je vais donc chercher les pilotes sur le site de la carte mère (IBM) puis je les installent.
Sauf les pilotes pour le BUS USB qui sont introuvables. Il y a des ports UBS en façade et derrière (intégrés à la carte mere). Lorsque je connecte qqe chose sur le port windows ne détecte rien du tout.
Où puis-je trouver ces pilotes ... ?
merci bcp.
Toitoine.
A voir également:
- Driver USB pour carte mere IBM
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
je ne sais pas vraiment ce que je dois chercher en fait car dans le gestionnaire de périphérique il est marqué qu'il n'y a pas de driver pour le controleur de bus USB.
La carte mère est une IBM le chipset est Intel. Mais après ça je ne sais pas quoi chercher ..?
merci pour votre aide ...
en ce qui concerne tous les drivers.com il fait une analyse de mon système mais il ne trouve rien ...
La carte mère est une IBM le chipset est Intel. Mais après ça je ne sais pas quoi chercher ..?
merci pour votre aide ...
en ce qui concerne tous les drivers.com il fait une analyse de mon système mais il ne trouve rien ...
bjrs a vous , allez faire un tour sur :
http://francis14.free.fr/sissou/index_fichiers/Sissou_fichiers/pilote.htm
http://francis14.free.fr/sissou/index_fichiers/Sissou_fichiers/pilote.htm