Achat de carte mére

siriusblake66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siriusblake66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux changer ma carte mére, quél est le socket le plus évolutif,et, le plus pérforment actuéllement

A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

J'aimerais dire le Socket AM3 d'AMD mais rien n'est sur, cependant il et retrocompatible (fonctionne avec les autres CPU d'AMD sur socket AM2+)

Le socket ayant le moins d'avenir a mes yeux c'est le Socket LGA 1156 qui va être remplacé par le 1155 dont on ne sais pas grand chose (mise a part qu'il ne marchera pas avec les ancien processeur)
1
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

plutot le 775 ...
t es sur pour le "1155" ?
aurai tu un tuto ?
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

putain les boules !!!
intel c est genial mais putain ils sont trop dans le buisness !
vive amd et leur compatibilité !
0
siriusblake66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
mais la quelle est la plus performante et abordable
0
siriusblake66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
je viens de voir aussi un boitier semble t'il pérformant le haf 912 plus, et-il performant au niveau du bruit?
0