Quelle carte graphique pour carte merefoxconn
pierlot34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai trouvé carte mère dans un pc abandonné, je voudrais savoir quelle carte graphique je peux y mettre.
Il s'agit d'une foxconn N15235 (pc945g7mc s2h)
sur le site du constructeur, le modele est doté d'un port PCI express.
Pas la mienne !
Moi j'ai deux port pci et un petit port noir de 23 mm X 6 mm que je ne connais pas.
J'ai trouvé carte mère dans un pc abandonné, je voudrais savoir quelle carte graphique je peux y mettre.
Il s'agit d'une foxconn N15235 (pc945g7mc s2h)
sur le site du constructeur, le modele est doté d'un port PCI express.
Pas la mienne !
Moi j'ai deux port pci et un petit port noir de 23 mm X 6 mm que je ne connais pas.
A voir également:
- Quelle carte graphique pour carte merefoxconn
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Salut
N'importe quelle carte-graphique PCI-E 16x est compatible avec n'importe quelle carte-mère avec port PCI-E 16x.
La seule chose qu'il faut savoir c'est qu'un carte PCI-E 16x 2.0 sera un peu bridée par un port PCI-E 16x 1.0
Et pour trouver une carte-graphique qui ne soit pas capable d'afficher le bureau de Xp, je crois qu'il faut du matériel d'avant 2000, n'importe quelle carte-graphique avec 64Mo de mémoire peut afficher Xp. Surtout que ça n'a aucun rapport avec la question...
N'importe quelle carte-graphique PCI-E 16x est compatible avec n'importe quelle carte-mère avec port PCI-E 16x.
La seule chose qu'il faut savoir c'est qu'un carte PCI-E 16x 2.0 sera un peu bridée par un port PCI-E 16x 1.0
Et pour trouver une carte-graphique qui ne soit pas capable d'afficher le bureau de Xp, je crois qu'il faut du matériel d'avant 2000, n'importe quelle carte-graphique avec 64Mo de mémoire peut afficher Xp. Surtout que ça n'a aucun rapport avec la question...