Surchauffe carte mere

cristal11 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristal11 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour a tous,
voila mon problème , je viens d'acheter une carte mère MSI 785GT-E63 avec un processeur amd phenom 2 x2 3,2ghz 555 black édition le problème et que la température de la carte mère affiche 110 degrés au repos et 220 après doit y avoir un gros problème !!! et j'aimerais savoir aussi si il y a des réglages au bios a faire ? MERCI POUR VOTRE AIDE

3 réponses

flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Salut
Pas de panique, ces températures sont impossibles, soit ce n'est pas affiché en degré, soit c'est erronné, soit le logiciel que tu utilises ne connait pas la sonde utilisé sur la carte mère.
Un bon soft : HWmonitor.

Quoi qu'il en soit, c'est dans le bios que le retour de mesure a le plus de chance d'etre juste.

Bonjour chez vous
0
cristal11 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de m'avoir répondu c'est cool , j'ai essayer avec speed fan 128 degrés avec sysoft sandra 128 et après 220 avec pc wizard pareil sauf avec everest qui lui me met 35 degrés! pour voir la température de la carte mère dans le bios je ne trouve pas
0
cristal11 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai déjà installer le logiciel que tu ma proposer je ne voie pas carte mère
0