Probleme Branchement Carte Mère
Smeza
-
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aqcuis une carte mère AMD 890GX, Extrème 4, que j'ai soigneusement installer dans un boitier 922 HAF CoolMaster.
J'ai un soucis au niveau du branchement Power Sw & Reset Sw. Voici le Schema d'installation de la CM.
https://imageshack.com/
Or les branchements de la tour sur Power Sw & Reset Sw son en 2 trous et le schema en 1 seul trou. Du coup je buche pour faire demarrer la tour.
En precisant que j'ai ni DD, ni CG d'installer dessus, je voulai juste faire tourner la tour pour verifier les branchement.
Que signifie GND & dummy ?
Merci par avance de votre aide
J'ai aqcuis une carte mère AMD 890GX, Extrème 4, que j'ai soigneusement installer dans un boitier 922 HAF CoolMaster.
J'ai un soucis au niveau du branchement Power Sw & Reset Sw. Voici le Schema d'installation de la CM.
https://imageshack.com/
Or les branchements de la tour sur Power Sw & Reset Sw son en 2 trous et le schema en 1 seul trou. Du coup je buche pour faire demarrer la tour.
En precisant que j'ai ni DD, ni CG d'installer dessus, je voulai juste faire tourner la tour pour verifier les branchement.
Que signifie GND & dummy ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Probleme Branchement Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
3 réponses
Humm donc j'ai mis la masse (GND) avec le Power Sw & Reset Sw avec dummy. Le pc demarre mais subit un long bip sans interruption, qui est sans doute du au faite qu'il n'y ai pas de RAM.
Merci de ta petite etincelle qui ma eveiller les neurones.
Je recréerai un sujet, si j'ai un autre soucis de branchement ou autre.
Merci
Merci de ta petite etincelle qui ma eveiller les neurones.
Je recréerai un sujet, si j'ai un autre soucis de branchement ou autre.
Merci