Trouver pilote de carte mere

grandgalop36 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour je suis incapable de trouver les pilotes pour ma carte mere svp pouvez vous m,aider ma carte mere est une asus ptgd1-la merci
A voir également:

4 réponses

xVodk4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0
grandgalop36 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer de trouver merci
0
grandgalop36 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu le lien direct qui meme direct au pilote car la je clique sur un programme et ils dise qu'il faut que je l'achete pour mettre les pilote a jour merci
0

ya rien qui marche as tu un autre site ou lien merci
0
as4s Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, regarde sur ce site: http://218.210.127.131/
0
xVodk4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ici c'est le lien que le site donne aprés je sais pas s'que sa donne.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Ton PC est un PC de marque ? Indique cete marque et le modèle exact.
0