Les discussions
Carte mère hs ou pas ?
Bonjour, ma carte mere et elle hs ??? voila dimanche mon alim a fumer lundi j'ai commander un alim corsairtx v2 850 w recu hier et monte ce m...
Carte mère
Bonjour, Je voudrais remplacer la carte mère 32 byte de mon desktop dell oltiplex 270 par une de 64 byte.Et je veux savoir si s'est possible.
Cherche carte mère pour am3+ et oc
Bonjour, comme je ne m'y connais pas en chipsets AMD, je demande votre aide: je cherche une carte mère avec socket AM3+ et des chipsets qui suppo...
Carte mère acer aspire 7220
Bonjour, ma carte mère a cramé , que puis je faire pour réparer mon pc a bas prix , ou puis je trouver une nouvelle carte mère , merci a vous
Carte mère changée ?
Bonjour, Suite à de gros problèmes avec mon PC : température trop élevée, crash de Windows, écran qui ne fonctionne plus du tout etc... mon PC est...
Choix de carte mere !
Bonsoir , je voudra avoir votre aide pour choisir entre 2 Cartes mère : GIGABYTE GA-G41MT-S2PT vs ASUS P5G41C-M LX Crdialement ! Config...
Connection alime de carte mere dans ma tour
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de recuperer une carte mere proce winfast 761GXK8MB sur un autre forum on m'a indiqu"é ou trouver les pilotes....
Avis msi cx640mx-496
Bonjour ! Je souhaiterais acheter un nouveau PC (le mien commence à dater un peu...). J'ai repéré le MSI CX640MX-496 ( https://www.materiel.net/...
Connection de ports usb facade sur carte mère
Résolubsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports ...
3 bits sur ma carte mere ?
Bonjour, je voudrait vraiment savoir qu'elle panne sur une carte mère Asus crosshair IV extreme neuve , quand je la demare j'ai 3 bits et rien a l'écr...
Sos cherche site piéces détachées msi
Bonjour, j'ai la prise de l'alimentation (la sortie externe du portable) qui a chauffé et qui c cassée, mon portable n'est malheureusement plus so...
Amd fx-8120 et carte mere, cherche aide
Bonjour, J'ai une grosse question importante au niveau de mon future CPU si il fonctionne sur ma carte mère,carte mère:ASUS M5A88-M. CPU en questio...
Carte mére
Bonjour, comment faire pour telecharger les pilotes de carte mére 865gm8rev1.0 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Carte mère msi k9n néo v2/v3
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment se procurer la documentation en français!!!Merci à Tous
Prise jack carte mère non détecter
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 bonjours, alors voila le problème ma carte son marche moyennement bien(en gros elle lis les...
Ma carte mere ne s'allume plus
Bonjour, svp j'ai une machine fixe pc bureau il fonctionner tres biens subtement après hier je voulu lui demarrer et ne s'allume pas du tout et l...
Problème de carte mère
Bonjour, Urgent, URGENT , URGENT Cherche quelqu'un qui a la même machine ou une machine dans la serie des dv9000 qui a son écran qui ne marche pl...
Problème de ram sur carte mère
Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'aimerai le faire partager car je trouve sa asser bizarre. j'ai un proc AMD Athlon 64 x2 dual core 3800...
Alim 520w suffisant pour msi 560ti twin froz?
Bonjour a tous je vais bientot recevoir cette CG 560ti twin froz II ma question est la suivante j'ai une alim de 520w avec pci 6 broche donc pas de s...
Changement de la carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère précédente m'ayant lâchée, j'ai acheté la asus P5QPL-AM. Je viens de l'installer, mais Windows ne démarre pas. Je vois d...
Msi megabook vr600 bugue
Bonjour, j'ai acheté 2 portable MSI megabook VR600 avec vista installé dessus. le probleme, c'est qu'au bout d'un mois et demi à peu pres, vista s...
Ventilateur carte mère bruyant
Bonjour, le ventilateur de ma carte mère a tendance à faire beaucoup de bruit (crrrcrrr) lorsque des mises à jour sont sur le point d'être installées....
Problème avec ma carte mère hp
Bonjour, j'ai une carte mère HP, model Dx2400 qui depuis un moment n'affiche plus. quand je l'a met en marche, elle emet 5 longs bips. j'ai chan...
Quelle carte mere pour mon pc
bonjour je souhaite changer la carte mère de mon pc amd phenom 9500 je ne sais pas lesquelles sont compatible pourriez vous m aider
Carte mère fonctionne pas après retour sav
RésoluSalut a tous, J'ai eu une panne il y a 2 mois avec ma carte mère MSI G41M-P25, que j'ai donc envoyé au sav. Celle ci met revenue aujourd'hui com...
Changement de carte mère
Bonjour, Ma carte mère est morte. J'aimerais avoir des conseils pour en acheter une nouvelle. Merci d'avance Ma config est la suivante ...
Avis msi 560 twin froz ou normal ?
Bonjour a tous voila je souhaiterai acheter une 560 ti ma question est donc la suivante ,je suis un joueur moyen qui joue 1h a 3h maximum par jour est...
Aide achat carte mère et comparatif
Bonjour, Je veux monter mon propre PC et pour base je voudrais prendre une carte mère ASUS P8H61-M LX B3 Revision mATX - iH61- VGA Intel (1155) qui ...
Problème carte mère
RésoluBonjour, alors voila, j'ai remonté mon pc après un entretien, j'ai remis l'alimentation et je l'ai démarré sans souci. Je l'éteints le soir comm...
Carte mère pour socket 775+ ventirad?
Bonjour, voila après réflexion je pense acheté une carte mère compatible avec mon processeur et passé en DDR3, et prendre les barettes mémoire 8Go C...
Branchement carte mere asus a7v 266 c
RésoluBonjour, La face avant de mon pc s'est débrochée j' ai donc deux fiches power led et hdd led que je doit raccorder mais ou ? merci de vôtre aide
Carte mere asus k8vvm ram ddr1 cg pci express
Bonjour, Est ce que je peux mettre une carte graphique DDR2 ou DDR3 sur ma carte mère qui est une ram de ddr1 merci
Cherche gigabyte gtx470 soc
Bonjour, je cherche a en trouver une deuxième pour faire un sli en attendant la nouvelle gtx680,si quelqu'un en vends une d'occasion ou sais ou je...
La gtx 580 ou gigabyte hd 7950 3gb ?
Bonjour, j'envisage menter une config, et j'hésite entre la GTX580 et gigabyte HD 7950 3gb ? -- qui est la beaucoup plus performante ? ,
Msi r6850 overvoltage
Bonjour, Je viens de monter une R6850 de la marque MSI et impossible de toucher aux voltages! Que ce soit avec Afterburner (même en débloquant la ...
Gigabyte gtx580 ou evga gtx580
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une gtx580, je voulais prendre le constructeur Evga mais j'ai trouvé que gigabyte, y a t-il une grande di...
Processeur pour carte mere
Bonjour, je possede en ce moment d une carte mere http://www.tandelec.fr/shop/article_A55M-S2V/Carte-m%C3%A8re-Gigabyte-AMD-A55M-S2V-FM1-DD...
Panne carte mère ou procéseur ?
Bonjour, mon ordinateur n'a plus de périphérique , ( audio , écran noir , pas de lumière sur le clavier ou la souris ) , mes pièces fonctionnent ...
Changement carte mère ordinateur
Bonjour à tous, Alors pour faire simple, ma carte mère a grillée....je veux soit la remplacer par la même , soit en mettre une équivalente ou mieux...
Compatibilite carte mère et precesseur intel
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer un processeur intel core i5 derrière une carte mère faxconn H57M01 le socket est le même 1156 merci...
Compatibilité carte mère
Bonjour, Ma carte mère ne fonctionne plus correctement et j aimerai la changer. Mon PC est relativement ancien et il n'existe plus mon modèle de ca...
Carte mere m 525 alu
Bonjour, j'ai pas de drivers pour que je puisse formater mon pc de 20 GO mais il est écrit sur la carte mère ceci :M525 ALU quelqu'un peut m'aid...
Compatibilité ram dominatorcorsair-carte mère
Bonjour, Je cherche à savoir si ces barrette de RAM https://www.materiel.net/produit/201003150006.html sont compatible avec cette carte mèr...
Problème carte mère ?
Bonjour, je viens vous demander de l'aide , car , mon PC ne fait que redemarrer tout seul sauf en mode sans echec avec prise en charge reseau ou il fo...
Test la carte mere
Bonjour, Svp !!! je sais pas pk mon pc redemarer lui meme sont auccun faut signe ou un virus , j'ai fait des recherche et je trouve que possi...
Carte mere hs quel choix?
Bonsoir, ma carte mère a lâche sur mon pc bureau HP P6341fr c'était une pegatron M2N78-LA j'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé 4 modèle...
[résolu] choix pour carte mère.
Bonjour, je souhaite me monter un nouveau pc et j'hésite entre deux carte mère. J'hésite entre : Gigabyte GA-880GMA-USB3 o...
Pb de carte mere
Bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider,je viens de refaire mon pc: voici ma config: carte mere asrock 970extreme3 dd crucial ssd ma 2.5" 128gb ...
Nouvelle carte mère
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mère pcq j'ai pensé que c'était cette pièce en panne. Je me trouve avec cette CM et un ami qui travaill...
Carte mere .....
RésoluBonjour, voila j'ai change ma carte mere qui etait hs j'y ai mis celle la : http://www.asrock.com/mb/AMD/939A790GMH/index.fr.asp#Specifi...