Les discussions

Compatibilité de carte mère

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi fixe. Celui ci vient de planter, un problème de bios qui a lâcher. On m'a dit que dans ce cas il fallait ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Jeanete

Phenom x4 980 black =quelle carte mere

bonjour sur un coup de tete je viens de commander un processeur phenom x4 980 black edition pour remplacer mon ancetre pentium d820 qui m'as fortemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
epango

Drivers carte mère ibm netvista 8319

Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau mais aucun piloe n'est installé aidez moi à trouver les pilotes mon pc est de marque IBM NetVista 831...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
kaneagle

Pas de cd carte mére

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un windows vista je veux formater mon pc et instaler xp mais j'ai pas le cd de la carte mére du pc comment je fais je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
idman

Msi ou médion ?

Bonjour, je souhaite acquérir un nouveau pc portable avec un budget d'environs 750 euros. Mes principales occupation sont les jeux videos (la plupart ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
gauthier458

Carte mère

Bonjour, D'après vous quel est la meilleur carte mère entre ces deux là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/ASU...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
epango

Aide pour achat carte mere + processeur

Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte mere et processeur petit budget que me conseiller vous pour toute utilisation jeux vidéo multimédia bureau...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
marcmarais

Carte mere pour advance turboboost 8702b prob

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon boitier Advance TurboBoost 8702B que j'ai acheter ici via le lien https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
anthonydu59553

Driver pour ma carte mére ms-7529 ver:1.1

Bonjour, j'ai le probleme du son aprés le formatage de mon PC ? ma carte mére est de type miro star model MS-7529 VER:1.1 . puise quelqu'a pourais me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd corsair force 3 avec carte mere m5a99xevo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai recu aujourd'hui mon ssd corsair 120 go force 3 (sata 3), j'ai reinstallé mon windows seven 64 bits dessus ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
naku1617

Compatibilité carte mère / graphique et alim

Bonjours a tous :) Alors voila je souhaite acquérir une cette carte graphique http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-gtx-560ti-fr.html ou cell...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
dany311

Aide config (carte mère)

Bonjour, Je vais profiter des soldes pour me refaire une config orientée retouche de photo/internet/encodage . Je souhaite aussi que cette config so...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Help mi pliz

Quel carte mere choisir pour un i5 2500k

Bonjour, Je suis parti pour me refaire une config mais je n arrive pas a me decidé pour une carte mère Ma config : - Boitier PC COOLER...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tous pour vos conseille

Évolution usb1 en usb2 sur carte mère compaq

Bonjour, Je dispose de plusieurs ordis mais j'en ai un que j'aime bien et qui marche super bien, ( c'est une tour en réalité ) MAIS, il a des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Beonard

Carte mère ?

Bonjour, Voilà je voudrais monter un pc pour ma femme avec d'anciens composants que j'avais de coté, a savoir que j'ai la tour, l'alimentation (...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
paslau35

Carte mère

 Résolu

Bonjour, toujours avec mes questions bêtes: dans une tour prévue pour une carte mère format ATX, peut on mettre une carte mère format micro...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
epango

Carte mère, processeur ou alim hs ?

Bonjour, Hier après l'avoir dépoussiéré au souffleur , je (re)branche mon PC sur la rallonge et je constate que quand je branche le câble de l'alim,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jokertitcho

Compatibilité carte mère/mémoire

 Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir, étant donné qu'aucun site ne référence ma carte mère en terme de compatibilité, quelle serait la meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marcmarais

Monter la carte mère silencio master cooler

Bonjours a tous, j'ai acheté un Master cooler Silencio 550 et dans le mode d'emploie, il disent de visser des visse que je ne trouve pas pour monter l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
docsteph

New carte mère dans tour hp pavillon w5257

Bonjour, Je vais changer de carte mère et n'ayant pas le budget je garde mon ancien boitier un hp pavillon w5257 je voudrais savoir si il y a un ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
51pro

Compatibilité,carte mère,graphique et process

Bonjour, voila j'aimerais savoir si ma carte mère serait compatible avec mon processeur et ma carte graphique. Carte graphique : Sapphire Radeo...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
maxime5723

Plus de bip de ma carte mère (+ ecran noir)

Bonjour, J'ai voulu changer le ventirad de mon processeur aujourd'hui mais une fois que je lance le PC, je n'ai aucun BIP venant de la carte mère...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
poupougne13

Pc ne démarre pas après changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et quand j'allume mon PC, tout les ventilateurs tournent et ils accélèrent tous .. Rien n'apparaît à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
alex09100

Carte mere asus p8p67 evo

Bonjour, a quoi serve les connectique de ma carte mere asus p8p67 evo, pwr chan, cpu fan etc... merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tom1354

Problème msi p45 neo-f ocz pc8500 gold 1066

Bonjour, j'ai donc comme carte mère une MSI P45 NEO-F, j'ai 4Go de RAM pour le moment ( 2x2Go ocz pc8500 gold 1066 ) mais elle reconnue c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
djeckile

Remplacement carte mère

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia x2802 dont la carte mère est hs, c'est une "NVIDIA nForce 630i ", apparement introuvable, comment savoir ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
marcmarais

Processeur pour carte mere

Bonjour, je suis nouveaux sur se forum je surf toujour decus et je me suis inscrit sa serait pour demander je voudrer machetter une carte mere ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
florian62500

Concordance microprocesseur et carte mére

Bonjour, nous sommes un club informatique et nous disposons de matériel obsolète qu'il nous faut amèliorer. dans ce cadre je recherche un site, un...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Ch93

Aide. panneau arriere d'une carte mere.

 Résolu

Bonjour, Dernierement, je me suis fais plaisir en montant moi meme une tour. Resultat j'ai une tour qui possede : - un core i5 3,3 GHz - 8 G...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mectrankil78700

Compatibilité ram, carte mère et proc.

 Résolu

Bonjour, Avant de finaliser mes achats d'ic 48h je voulais vérifier que la compatbilité de 3 de mes composants. Donc le Proc : AMD Phenom II X4 95...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changé la carte mère

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER T660-AE7J. Je l'ai un peu modifié, j'ai installer Windows 7, j'ai changé la carte graphique, j'ai maintenant ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marcmarais

Msi, asus ou autre, lequel choisir pour jouer

Bonjour, Je suis assez embêté car ça fait quelques temps que je recherche un ordinateur portable qui correspond le mieux à mes critères... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marcmarais

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour,il y a deux jours j'ai changer de Carte Mère,après l'installation celle ci ne fait que redémarrer mon Pc (en passant par outil de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi-h61m-e33-b3 montage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en kit une carte mère MSI-H61M-E33-B3 avec un processeur Intel pentium dual core G860 BX80623G860. Il me semble que le montage ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Paninak

Je n'arrive pas à identifier ma carte mère

Bonjour, récemment j'ai essayer d'identifier la carte mère de mon ordinateur,avec différents logiciels comme Everest. Malheureusement, le nom de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème écran pc msi

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur qui es de noël. il affiche un écran parsemé de "neige" quand je le déplace. et sur certain je...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fabrice56

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je viens d'installer une nouvelle carte mère,mais le PC ne fait que redémarrer tout le temps,j'ai bien chercher sur goo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
marcmarais

Carte mere hs

Bonjour, voila jai besoin d'un petit peu d'aide car je ne connais pas grand chose en materiel info, aprés une coupure de courant, mon ordi po...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
laetitia

Branchement carte mère > voyants

Bonjour, j'ai une carte mère Asrock 960GM-GS3 FX, mais je ne peux pas brancher mes voyants et boutons de la façade. Si je le branche comme indiqué ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
XDamienX007

Ram de 1600mhz sur carte mère 1333mhz ?

Bonjour, Voilà, j'ai acheté deux barettes de RAM HyperX de Kingston cadencé à 1600Mhz, mais le soucis c'est que ma carte mère ( H61M-P23 B3 de M...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
1Naincapable

Quelle carte mére acheter?

Bonjour, hier soir mon pc m'a lâché mon fils a fait des essai a l'aide son propre pc et a trouvé que c'etait ma carte mére qui est HS, a cause de ca l...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Apatik

Carte mere asus commando

Bonjour, voila un amis ma donner une carte mère asus commando donc je vait chez lui elle fonctionne parfaitement pc fluide je la démonte la rem...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nounours 68920

Conseil achat carte mère am3+

Bonjour, je voudrais avoir des avis pour l'achat d'une carte mère AM3+ pour les bulldozer plus tard , donc je pensais déjà prendre un chipset 990FX ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
laurent83500

Ventilateur d'alimentation sur carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'ai dégoté un ventilateur sur une ancienne alimentation d'un vieux PC qui était branché en 2 pins (Rouge et Noir) et j'aimerais savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Haze07

Ma carte mère supporte dual-channel ?

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir si ma carte mère supporte le dual-channel svp? Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ara6596

Changer de carte mère.

Bonjour, Comme je m'y connaît pas trop en informatique, j'aimerai savoir si cette carte mère: https://www.pixmania.com/ Pourrait rentrer dans m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
XecK

Composants carte mere

Bonjour, j'ai démonté un pc portable et j'aimerais savoir quel sont les composants sur la carte mère et leur fonctions, tout ca dans le but d'enrichir...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Erwan031284

Msi gtx 560 no ti ou msi hd6870 ?

Bonjour, quelle est la plus puissante entre les deux s.v.p ma config cpu : amd phenom x4 965 be rame 2x2 go carte mere : ms...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mere chaufe

Bonjour, il y a quelque temps mon frère a fait un dépoussiérage complet de mon ordinateur ,de puis les ventilo de ma carte mère se déclenche et s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
papito14

Carte mère socket p

Bonjour à tous, dans l'idée de donné une seconde vie a mon ancien portable dont la CM est pétée, je me suis mit a chercher si l'on ne vendait pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tom1354
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 22 067