Gros probleme branchement carte mère !

premium69 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai un problème lors du branchement de l'alim du cpu sur la carte mère , lorsque j'ai branché l'alim sur fan 2 rien ne se passe l'ordinateur ne démarre pas , mais lorsque j'ai branché l'alim sur fan 1 l'ordi démarre mais une mini puce c'est mis a fumé donc j'ai vite tout débranché heureusement les diodes de la carte mère s'allume toujours. d'ou vient le problème SVP ! j'attends vos réponses avec impatiente .. merci .

premium69
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

t as envoyé du jus sur une alim ventilo ? FAN 1/2 ! ! ! ! !

a partir du moment ou le pc fait de la fumée , il est mort
0
premium69 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc n'a pas fait de la fumé c'est juste une toute toute petit puce qui en a fait .. non le ventilo cpu et branché sur cpu fan .. c'est plutôt une partie de l'alimentation 4 pin que je ne sait pas ou branché car quand je l'ai branché sur cha fan 2 rien ne sait produit mais lorsque je l'ai branché sur cha fan 1 l'ordi c'est mis a fonctionner mais il c'est passé ce que j'ai dit plus haut .. faut que je fasse quoi pour par refaire la même erreur >< ?
0
Profil bloqué

ramene le chez un revendeur pc , il te le montera pour 20-30€

ca vaut mieux
0