Carte mère
gott2
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une impossibilité de redémarrage de windows sur mon Toshiba G30-147, j'ai confié mon ordi à la société ACIST (conseillé par Toshiba) qui m'a établi un devis de réparation de 1078.25 euros pour soit disant changer la carte mère PCB ASSY SET Réf : P000472650. Ayant acheté ce G30 en 12/2007 sur CDiscount qui m'a refusé à quelques jours près l'application de la garantie Sérénité de 3 ans payée pourtant 150 euros, je ne peux accepter une telle réparation de + de 1000 euros, le G30 valant 1650 euros en 12/2007...! Je suis désemparé et demande si une "bonne âme" peut m'aider à trouver une solution moins honéreuse...?
Je n'y connais pas grand chose en informatique et suis "équeuré" par CDiscount...!
MERCI .
Système d'exploitation :Windows Vista Ultimate Authentique
Suite à une impossibilité de redémarrage de windows sur mon Toshiba G30-147, j'ai confié mon ordi à la société ACIST (conseillé par Toshiba) qui m'a établi un devis de réparation de 1078.25 euros pour soit disant changer la carte mère PCB ASSY SET Réf : P000472650. Ayant acheté ce G30 en 12/2007 sur CDiscount qui m'a refusé à quelques jours près l'application de la garantie Sérénité de 3 ans payée pourtant 150 euros, je ne peux accepter une telle réparation de + de 1000 euros, le G30 valant 1650 euros en 12/2007...! Je suis désemparé et demande si une "bonne âme" peut m'aider à trouver une solution moins honéreuse...?
Je n'y connais pas grand chose en informatique et suis "équeuré" par CDiscount...!
MERCI .
Système d'exploitation :Windows Vista Ultimate Authentique
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide