Carte mére

bilel.b Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je vous expose mon problème j'ai un dell windows vista avec 1 carte graphique ati alors ce matin j'ai voulu prendre la carte graphique d'un notre ordi donc je me suis retrouver avec deux graphique jai pris deux ram et la carte wifi de cette ordi . J'ai branché la carte reseau cela marche trés bien mais quand jai mis les rame sa na pas voulu mon ordi a bloqué sur la page de démrage je les laissé puis jai trouvé le probléme sa vené de la fréquence des rame mais jai voulu recomencé jai allumer mon pc et jai senti une ordeur d'allumette puis jai enlever le rame et jai vu que l'odeur vien d'un truk sur la carte mére a 2 cm de la pille de la carte depuis mon ordi ne s'allume pas au début le ventillo touner a fond sans arrét puis jai attendu il a démaré sans le ventilo qui est a fond mais l l'écran ne s'allume pas ni la souri et le clavier merci de maidé

8 réponses

rlo

Bonsoir

Il existe des trucs super utiles : , ; . et même ? !
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

bonjours chaque carte mère a deux couleur de slot de RAM

http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/DFI/carte-mere/X58/carte_mere_dfi_lp_jr_x58_t3h6_microatx.jpg

et chaque mémoire de RAM a sa fréquence et sa capacité donc tu doit mètre la même frequence et la même capaciter sur la même couleur
0
bilel.b Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais jai enlever les rame c'est pas bon et c'est pas grave mais la mon ordi veut pas affiché d'image sur l'écran et a coté de la pile de la cm et bas c'est rouge et sa sen l'allumette et merci pour votre aide
0
bilel.b Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la souri et le clavier ne veule pas s'allumé
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

je pense que quelle que chausse a du grillier au nuveau de la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi aussi mais il faut que je fasse quoi
0

tu lance ton pc écoute si il ya des bruit bizzar, laisse le allumé durant 10 minute et dit moi si ya une odeur d'allumet ^^
0

non je les allumé et laissé et non il ne fait pas de bruit ni sa sens le cramé mais par contre le fameu truk qui sen l'allumette elle est argent mais y une sorte de poudre et truk rouge et un peu noire
0

oula c kwa sa tu peux me prend une photo ? et tu l'upload sur pixelz
0