Carte mère limité en puissance d'alimentation
Toondek
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un souci avec ma carte mère. Je possède un dell inspiron 530 et donc la carte mère qui va avec (carte mère dell type inspiron 530).
Voulant changer de carte graphique et donc d'alimentation j'ai appelé le SAV de Dell pour voir ce qu'il pouvait me proposer.
Et là la nana me dit que ma carte mère ne supporte pas une alim de plus de 350W (puissance de l'alim actuelle de mon pc).
Je trouve ça quand même bizarre...
Ca existe vraiment des cartes mères limité en "puissance d'alimentation"?
Comment c'est possible?
Je fais appel à vous car j'ai un souci avec ma carte mère. Je possède un dell inspiron 530 et donc la carte mère qui va avec (carte mère dell type inspiron 530).
Voulant changer de carte graphique et donc d'alimentation j'ai appelé le SAV de Dell pour voir ce qu'il pouvait me proposer.
Et là la nana me dit que ma carte mère ne supporte pas une alim de plus de 350W (puissance de l'alim actuelle de mon pc).
Je trouve ça quand même bizarre...
Ca existe vraiment des cartes mères limité en "puissance d'alimentation"?
Comment c'est possible?
A voir également:
- Carte mère limité en puissance d'alimentation
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test puissance pc - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide