Carte mere asrock k7vt4a+ hs!!!

hippos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur "buzzait" au démarrage. J'ai cru que c'était les ram que je venait de changer. Je les ai essayé sur un autre ordi ( celui avec lequel je passe ce message) elles fonctionnent.
Je pense que c'est la carte mère ( asrock K7VT4A+) qui est morte?????
Ou puis je en trouver une ou par quoi la remplacer????
Merci je suis prêt à mettre les mains dans le "cambouis" mais je ne suis assez connaisseur pour prendre les décisions de compatiblité matériel.

Merci de votre aide
>
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Salut

Il reste un modèle encore en vente en neuf
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asrock-k7s41gx,16987

Coté compatibilité, pas de soucis, cette carte prend en charge tous les processeurs de la génération. Par précaution, qu'elle est ton CPU ?

Quoi qu'il en soit, vu l'ancienneté du PC, une remise en état, même à faible cout est discutable, surtout que ce n'est pas certain à 100% que la carte est en cause.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut hippos,

si tu peux essayer avec une autre alimentation ???

à+
0