Aide pour SLI MSI 870A Fuzion
Fermé
moke33
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
-
26 mai 2011 à 15:19
flo88 Messages postés 27332 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 1 nov. 2011 à 14:27
flo88 Messages postés 27332 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 1 nov. 2011 à 14:27
A voir également:
- Aide pour SLI MSI 870A Fuzion
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Faut tu peut bien faire un sli avec cette carte.Justement tu peut combiner un sli avec n'importe quel carte graphique de marque et de puissance différente et ceux sans pont.J'ai un sli gtx 560 ti oc qui marche a merveille.
flo88
Messages postés
27332
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2025
Ambassadeur
4 692
26 mai 2011 à 17:32
26 mai 2011 à 17:32
Salut
Je crois qu'il y a méprise quelque part:
En aucun cas, ce modèle de carte mère et de chipset n'est capable de prendre en charge un montage SLI.
Exclus, donc, le SLI.
Par contre, tu peu monter un Crossfire (il faut deux cartes AMD/ATI, si possible identique)
La puce "Hydra" ne sert qu'à combiner une carte AMD/ATI avec une carte Nvidia sur une plateforme AMD, de manière à en tirer partis de manière combinée (avec Physix par ex.)
Dans les fait, c'est merdique à mettre en oeuvre pour un résultat médiocre.
Si tu veux te lancer là-dedans, bonne chance.........
Je crois qu'il y a méprise quelque part:
En aucun cas, ce modèle de carte mère et de chipset n'est capable de prendre en charge un montage SLI.
Exclus, donc, le SLI.
Par contre, tu peu monter un Crossfire (il faut deux cartes AMD/ATI, si possible identique)
La puce "Hydra" ne sert qu'à combiner une carte AMD/ATI avec une carte Nvidia sur une plateforme AMD, de manière à en tirer partis de manière combinée (avec Physix par ex.)
Dans les fait, c'est merdique à mettre en oeuvre pour un résultat médiocre.
Si tu veux te lancer là-dedans, bonne chance.........
1 nov. 2011 à 14:27
Ce que j'ai écris est strictement exact.
La puce lucid hydra qui équipe ce type de carte est là pour combiner les cartes nvidia et ATI ou uniquement nvidia, cela n'a rien à voir avec du SLI en terme de performance. Par contre, le chipset AMD gère parfaitement le crossfire.
C'et d'ailleur expliqué sur le site du constructeur:
http://fr.msi.com/content/fuzion-technologie
Mais tu connais surement mieux les produit MSI que MSI eux-même....
Caractéristiques la carte mère en question dans cette discussion:
http://eu.msi.com/product/mb/870A-Fuzion.html#/?div=Basic
(SLI = N/A , non supporté)
(CrossFire = Y, cela veux dire Yes, oui)