Gros problème avec ma carte mère

om27100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bacci -
Bonjour,
J'ai récupéré une carte mère que j'ai installé sen problème sur mon pc, tout fonctionné très bien...
Quand j'ai changé le processeur et disk dur, le pc s'allume mais pas l'écran.... Je c'est pas si ces la carte vidéo qui et pas compatible ou pas
SVP quelqu'un pourrait t'il bien m'aidé?????

1 réponse

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Re-vérifie ton montage, tu as peut-etre oublié un truc, et aussi le processeur, tu dis l'avoir changé, es-tu sur qu'il est compatible avec la carte mère et sa version du bios ?
0
om27100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis pas sur que le processeur soit compatible avec la carte mère et le bios...
Tout se que je sais ces avant de mettre le nouveaux processeur sa fonctionné très bien avec l'ancien....
Merci de ton aide quand même ces sympa de ta part....
0
bacci

première solution remettre l'ancien processeur sans rien modifier d'autre, ce qui permettrait de voir si le problème vient de là
0