Cpu et carte mère compatible, mais...

cosmogol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cosmogol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une MSI P67A-C45 B3 sensée être compatible avec l'intel core i3, mais les encoches de la carte mère sont décalées par rapport à celles du cpu (environ 1mm). Croyant devenir fou, j'ai remis l'i3 dans l'ancienne carte, pas de problème. J'ai re-vérifié, la carte et le cpu sont sensé être compatibles. Une solution? Défaut sur la carte mère? (ça me paraîtrait énorme!)

Merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu es sûr d'avoir prit un I3 en 1155 ? Et non pas en 1156 ?
0
cosmogol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, c'est bien ça le problème :((
J'ai vu compatible i3 sur le net, je me suis pas dit qu'il pouvait y avoir plusieurs modèles...
Merci pour ta réponse. Du coup je vais essayer de l'échanger, tu connais une carte mère équivalente à celle-ci mais compatible? Ou le mieux serait de revendre le cpu pour du 1155? Qu'en penses-tu?
0