Changer une carte mère

Jolouis -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de changer de carte mère et de processeur. J'ai présentement une carte Asus P5G41-M LE avec un processeur Intel Pentium E5400. je veux changer pour pouvoir mettre plus de mémoire ram, ma carte ne possédantr que 2 connecteur DDR2. J'ai vu la carte Intel DP55SB et un processeur Intel Core i7.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette config et savoir si vous savez comment tout installer sans perdre mes donnée (j'ai un Disque dur de back up de tut façon mais je veut être sur de pouvoir tout réinstaller). Ce plus, j'ai lu sur certain site qu'il me serait probablement impossible de réinstaller mon Windows 7 étant donné que je change de de carte mère. Des réponses?

A voir également:

1 réponse

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ca dépend de ton utilisation et du reste de ta config.

Si tu vas sur le net et youtube un i7 servira à rien, si tu fais des jeux occasionnel un bon Intel Core i3 et parfait.
0
Jolouis

je joue et je regarde beaucoup de film. Beaucoup de download.
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Désolé pour le temps de réponse. Pour ton utilisation qui correspond à une utilisation type gamers occasionnel, je pense qu'un bon processeur i5 devra être bon. Ensuite question téléchargement, un disque dur de 1To voire 2To serait niquel :P
0