La memoire ram sur carte mère

menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si la frequence d'une carte mère est inferieure à celle de la barrette RAM que ce passe t-il
ex : msi P67A G45 à une frequence max de 1333mhz et que la barrette RAM est de 1600mhz que ce passe-t'il
A voir également:

6 réponses

rlo

rien, la fréquence de la RAM correspond à sa performance maximum garantie
0
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai jai acheter une ram plu performante que celle conseiller de la RAM je peux l'utiliser comme meme
0
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai acheter une RAM plus performantes que celle conseiller par la carte mère je peux l'utiliser comme même ou pas
0
rlo

oui, qui peut le plus peut le moins....
ta RAM fonctionnera à 1333MHz
0

enfaîte la fréquence de la RAM baisse au fonction de la compatibilité de la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rlo

en fait la fréquence de la RAM est imposée par la carte mère ou par le processeur suivant l'architecture : il n'y a pas d'horloge dans les barrettes de RAM
0

donc c'est pas grave
0