Gigabyte Z68AP-D3/Win 7 32bits PB de RAM

Fermé
Hollystine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 17:43
Hollystine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 18:08
Bonjour,

J'en appel a l'aide, car depuis hier je me bats avec mon PC pour faire tourner 4GB de Ram sur mon PC.

Bon je sais que c'est redondant comme topic, mais je me lance.
Sachant bien explicitement que les système 32 bits ne prendrons jamais plus de 3.17GB meme en ayant 4GB.

Mais le soucis étant que mon Bios voit les 4GB mais quand je lance la session Windows (quand ça marche) il me les affiche ces 3.17GB mais avec des Erreurs sympa de toutes mes applications jusqu'a faire "OK" sur chaques Erreurs => Paf page bleu :

MEMORY_MANGER

En gros j'ai mit a jour le BIOS, tenter le coup du Msconfig, changer les barrettes de RAM sur tous les ports possible différentes combinaison une par une etc.. rien n'y fait.

La plus part des gens disent "Ouai fait aller dans ton BIOS désactivé 'Memory Remap', c'est cool mais sur ma Gigabyte c'est pas sous la meme dénomination et aucun poste parle de ce soucis concrètement mais juste qu'il manque une mise à jour, très vague.

J'ai jamais eu ce soucis de ma vie, je comprends pas... il devrait me prendre 3.17GB au moins quoi... :'( si vraiment ça marche pas je tenterais le OS 64bits mais le soucis peut rester le meme..

Voila ma config :



Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hollystine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 18:08
Ah oublié de précisé DDR3 en 1600
0