A voir également:
- Carte mère ne reconnait pas 2nd carte graph..
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
up SVP
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
26 juin 2011 à 19:27
26 juin 2011 à 19:27
salut Gui,
essaie une carte graphique seule sur le 2ème port PCI-E
à+
essaie une carte graphique seule sur le 2ème port PCI-E
à+
Merci de ta réponse,
Alors, j'ai suivi ton conseil, l'ordinateur démarre, émet 3 bips (ce qu'il ne fait pas habituellement) et n'affiche rien à l'écran. Que dois-je en déduire ?
J'ai remi en place la deuxième carte graphique (l'ordinateur m'a demandé une restauration système). Le problème reste.
Merci encore de ton aide
Alors, j'ai suivi ton conseil, l'ordinateur démarre, émet 3 bips (ce qu'il ne fait pas habituellement) et n'affiche rien à l'écran. Que dois-je en déduire ?
J'ai remi en place la deuxième carte graphique (l'ordinateur m'a demandé une restauration système). Le problème reste.
Merci encore de ton aide
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
26 juin 2011 à 22:00
26 juin 2011 à 22:00
en mettant soit l'une , ou bien soit l'autre carte graphique dans le premier port PCI-E , le PC démarre
comme bips , tu as un long plus deux courts
problème vidéo
le pont de la carte mère a bien été mis en SLI ???
http://xtreview.com/images/ASUS-P5N-E-SLI-chipset-VIDIA-nForce-650i-SLI/sli.jpg
il faut retourner la carte
comme bips , tu as un long plus deux courts
problème vidéo
le pont de la carte mère a bien été mis en SLI ???
http://xtreview.com/images/ASUS-P5N-E-SLI-chipset-VIDIA-nForce-650i-SLI/sli.jpg
il faut retourner la carte
Le pc démarre avec l'une et l'autre des cartes dans le premier port PCI-E et le pont SLI est sur "Dual Video Card".
Les deux cartes mères fonctionnent (essayées sur un autre ordinateur) et j'ai aussi essayé avec un autre pont SLI (même modèle) en cas de défaillance du premier.
Si cela peut t'aider voici le problème en détail:
J'avais un PC sous Vista équipé d'une carte mère P5N-E SLI et de deux cartes graphiques 8600GS en système SLI avec un double affichage.
Ma carte mère ayant eu un problème je l'ai remplacée par une carte identique (même référence, etc...).
Depuis, mon ordinateur ne veux plus afficher mon bureau sur les deux écrans (je n'ai pas eu besoin de réinstaller tout mon système après la mise en place de la nouvelle carte mère).
Dans le panneau de configuration de ma carte graphique n'apparaissent plus les paramétrages du système SLI comme c'était le cas avant le changement de carte mère. La seconde carte n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périphérique.
Le second écran (identique au premier) n'est pas HS, ses câbles d'alimentation et de liaison non plus.
Voilà pourquoi je pensais à un problème au niveau du BIOS mais je ne connais pas du tout le fonctionnement du BIOS.
Voilà pour l'histoire, merci :)
Les deux cartes mères fonctionnent (essayées sur un autre ordinateur) et j'ai aussi essayé avec un autre pont SLI (même modèle) en cas de défaillance du premier.
Si cela peut t'aider voici le problème en détail:
J'avais un PC sous Vista équipé d'une carte mère P5N-E SLI et de deux cartes graphiques 8600GS en système SLI avec un double affichage.
Ma carte mère ayant eu un problème je l'ai remplacée par une carte identique (même référence, etc...).
Depuis, mon ordinateur ne veux plus afficher mon bureau sur les deux écrans (je n'ai pas eu besoin de réinstaller tout mon système après la mise en place de la nouvelle carte mère).
Dans le panneau de configuration de ma carte graphique n'apparaissent plus les paramétrages du système SLI comme c'était le cas avant le changement de carte mère. La seconde carte n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périphérique.
Le second écran (identique au premier) n'est pas HS, ses câbles d'alimentation et de liaison non plus.
Voilà pourquoi je pensais à un problème au niveau du BIOS mais je ne connais pas du tout le fonctionnement du BIOS.
Voilà pour l'histoire, merci :)
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
26 juin 2011 à 23:01
26 juin 2011 à 23:01
enlève la pile bouton pendant 30 secondes
tu coupes ou débranches l'alimentation pendant l'opération
tu coupes ou débranches l'alimentation pendant l'opération
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
27 juin 2011 à 00:14
27 juin 2011 à 00:14
ton dernier recours , c'est de flasher le BIOS à la dernière version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une simple inversion des cartes graphiques à permis de résoudre le problème je ne comprend pas pourquoi mais cela fonctionne ^^
En tout cas, merci beaucoup :)
En tout cas, merci beaucoup :)
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
30 juin 2011 à 20:19
30 juin 2011 à 20:19