Carte mère
Roje705
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Roje705 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roje705 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai amené il y a peu mon unité centrale chez un réparateur et celui-ci m'a dit que je devait changer ma carte mère et mon processeur , cependant je voulais savoir si en achetant une nouvelle carte mère et un nouveau processeur les anciens composants de mon ordinateur seront compatibles avec la carte mère, dont les barrettes mémoires ? Y'a-t-il des différences quelconques entre les différents types de barrettes de mémoire vive existantes ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
bonjour,
difficile de te répondre dans le cas général :
selon l'age de ton PC, certains composants seront ou non compatibles avec une carte mère récente
Donne nous la référence de ta carte mère, ou de ton PC stp
difficile de te répondre dans le cas général :
selon l'age de ton PC, certains composants seront ou non compatibles avec une carte mère récente
Donne nous la référence de ta carte mère, ou de ton PC stp
Bonjour, je n'ai pas la config de mon pc sous les yeux en revanche il n'a que deux ans c'est pour que je me posais la question de savoir si mes barrettes de RAM sont compatibles avec des cartes mères récentes ?