Mon disque dur ne veut pas fonctionner sur une autre carte mère
jogia
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
mudge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mudge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupéré une carte mère, une 661fx-m7 que je voudrais instaler a la place de celle que j'ai maintenant certe c'est pas une super carte mère mais elle seras quand même meilleure que celle que j'ai actuellement et c'est surtout parcequ'elle a un port AGP qui me permetras de mettre une gibabyte GV-N66256DP qui elle seras largement milleure ma carte graphique en chipset...
Seulement voila, voulant essayer le tout avec donc mon disque dur, celui-ci ne veut pas démarer et il s'affiche a l'écran "DMI pool data procesing", puis succes au bout d'un moment et puis plus rien ne se passe
Ma question est simple: es que je peutf aire une réparation système avec le disque windows xp sans risquer de plus pouvoir le faire marcher sur ma carte mère actuelle?
Merci d'avance
Seulement voila, voulant essayer le tout avec donc mon disque dur, celui-ci ne veut pas démarer et il s'affiche a l'écran "DMI pool data procesing", puis succes au bout d'un moment et puis plus rien ne se passe
Ma question est simple: es que je peutf aire une réparation système avec le disque windows xp sans risquer de plus pouvoir le faire marcher sur ma carte mère actuelle?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon disque dur ne veut pas fonctionner sur une autre carte mère
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics