Mutation XP vers Windows 8
cecl62570
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cecl62570 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecl62570 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je posséde un windows Xp SP3 familiale ocm - CPU AMD Athlon ii X2 245 AM3 en 2,9 GHz édition 2x1 Mo - Mémoire 2 Go DDr 2 800 MHz PC 6400 16 chips Kingston CL6 2 ou CL5 - - Cate mére Asrock AMD N68S nForce 630A vidéo nvidia 7025 son réseau.- Disque dur 3"1/2 SATA ii Maxtor 500Go en 7200 tours 16 Mo de cache.-
Que me conseillez en remplacement de XP ,( je ne suis pas un professionel) quelle orientation dois-je prendre, je pense installer une version Windows 8. Est ce possible,vos conseils sont les biens venus, si vous pouvez me dire quel serai le côut approximatif de ce changement. Merci a tous.Amitiés.
Que me conseillez en remplacement de XP ,( je ne suis pas un professionel) quelle orientation dois-je prendre, je pense installer une version Windows 8. Est ce possible,vos conseils sont les biens venus, si vous pouvez me dire quel serai le côut approximatif de ce changement. Merci a tous.Amitiés.
A voir également:
- Mutation XP vers Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour voir si votre Windows Xp (carte mère) est compatible avec Windows 8, voici les caractéristiques nominal:
- Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou supérieur avec prise en charge de PAE, NX et SSE2 (plus d'informations)
- Mémoire : 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
- Disque dur : 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)
- Carte graphique : périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM
(PS: voici le le descriptif complet ---> ICI )
Pour ce qui est du prix une mutation (mise a niveau) sous entend supprimer Windows XP pour passer a Windows 8, voici un exemple :
https://www.amazon.fr/Windows-Professionnel-mise-depuis-Vista/dp/B008O2RI1A
Cdlt
Pour voir si votre Windows Xp (carte mère) est compatible avec Windows 8, voici les caractéristiques nominal:
- Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou supérieur avec prise en charge de PAE, NX et SSE2 (plus d'informations)
- Mémoire : 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
- Disque dur : 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)
- Carte graphique : périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM
(PS: voici le le descriptif complet ---> ICI )
Pour ce qui est du prix une mutation (mise a niveau) sous entend supprimer Windows XP pour passer a Windows 8, voici un exemple :
https://www.amazon.fr/Windows-Professionnel-mise-depuis-Vista/dp/B008O2RI1A
Cdlt
Le passage de XP à Windows 8 va être sévère :o//
Perso je conseillerais Seven, mais tous les goûts sont dans la nature...
Perso je conseillerais Seven, mais tous les goûts sont dans la nature...