16 GO bug t-il? azer89 - Dernière réponse le 12 déc. 2013 2 réponses Je voudrais savoir si on avait une mémoire vive de 16 GO sur un ordi et qu'on utilise mozilla, skype des petits truck comme sa, sa bug? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mutumbo Salut. Yep ça fait bugger. Ca supprime intempestivement "Bonjour" "S'il vous plait" et "Merci" de tes messages. Réponse 2 / 2 azer89 Auteur Ba merde je les même pas encore mis non sérieusement désoler d'avoir oublier les règles de politesse j'y ferai attention la prochaine fois. Discussions similaires Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Iptv beug leogauthier15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mutumbo Salut. Yep ça fait bugger. Ca supprime intempestivement "Bonjour" "S'il vous plait" et "Merci" de tes messages.
Réponse 2 / 2 azer89 Auteur Ba merde je les même pas encore mis non sérieusement désoler d'avoir oublier les règles de politesse j'y ferai attention la prochaine fois.