Les discussions

FollowSabbah Carte-mère / RAM

Windows 7 64 bit ddr2 4go

Résolu

Bonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FollowSabbah
niiiico Carte-mère / RAM

Z87-plus avec wifi ?

bonjour, est-ce que la carte mère ASUS Z87-PLUS a e wifi intégré ? je trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Flogger
Sliv3n34 Carte-mère / RAM

Ecran bleu/problème ram

Bonjour, Alors voila j'ai des problèmes sur mon PC et j'aimerai avoir vos avis . Déjà je vous explique le contexte : Suite au changement de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Flogger
DirtyWondah Carte-mère / RAM

Upgrade de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DirtyWondah
Gofast91 Carte-mère / RAM

Bios qui se change tout seul

Bonjour, se matin en voulant allumé mon PC, celui-ci m'affiche l'ecran bleu quelques secondes après le BIOS, "celui" qui "dit" que le/les disque(s) du...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Gofast91
billymag66 Carte-mère / RAM

Carte graphique nvidia

Bonjour, comment savoir si ma carte mère est compatible avec windows 8 NVIDIA GeForce 6150 SE Merci de m'éclairer. Cordialement Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
billymag66
bodybob Carte-mère / RAM

Carte mère défectueuse ???

Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai une tour asus qui ne s'allume plus. Il y a juste une petite led verte à l'intérieur qui reste allumée. Quand j'appuie ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14
mat Carte-mère / RAM

Dimm_a1 abnormal

salut tout le monde, je viens de me monter un pc avec cette config carte mère: X79-deluxe cpu: i7-4930 k ram: 4x8 go ddr3-1866 ares gskill c.g:...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mat
Soadxx Carte-mère / RAM

Augmenter ma ram

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je tourne avec 3.50 go de ram utilisable, et j'aimerais bien augmenter ça. N'étant pas un dieu de l'informatique, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Soadxx
vigneo Carte-mère / RAM

Possibilité d'ajouter une barrette ram

Bonjour, Mon ordinateur Acer T135 SN 925S977.CC3540063F A(ensuite je devine EK et il me manque les derniers caractères) ; sur cet ordinateur peut...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Dosman
LowSound Carte-mère / RAM

Ram bridée ?

Bonjour, J'ai ce noël fait l'acquisition d'un AMD FX 6300, des barrettes G.Skill Ripjaws PC12800 2x4 go et une carte mère Asrock 990FX extreme 3. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FeLynX
Patoute Carte-mère / RAM

Slots de couleurs différentes ? ram

Bonjour, Je ne comprends pas bien pourquoi j'ai deux slots jaunes et deux slots bleus pour mes barrettes de RAM, est-ce que je dois acheter des ba...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango
niktendofullbeat Carte-mère / RAM

Carte mère toshiba satellite l650 !

Bonjour bonjour ! On a acheté un Toshiba Satellite L650 il y a à peu près un an et demi de ça : il nous a claqué dans les pattes en Septembre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
iebel
gemlees Carte-mère / RAM

6gb installé 4 utilisable

Résolu

Système d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
jipi530 Carte-mère / RAM

Fréquence mémoire vive ?

Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jipi530
xKris23 Carte-mère / RAM

Changer la memoire ram d'un netbook

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si je pouvais la memoire ram de mon netbook asus eee pc 1005pxd, 1gb de ram, 250gb, win7 starter, 1,66 ghz. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337
ithaque48 Carte-mère / RAM

Panne mémoire

bonjour, d'habitude j'arrive toujours à résoudre mes pb informatiques avec les réponses aux questions, mais là je n'ai rien trouvé. alors voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
commentcamarcheeay
mathis2012 Carte-mère / RAM

Carte mère désactivé

Résolu

bonjour, je viens d'installer NORTON 360, et en exécutant un rapport de diagnostic, je clique sur profil matériel : ensuite, état, et je viens de rem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mathis2012
mauricepastor Carte-mère / RAM

Mémoires dram

bjr, je vais avoir la réponse à ma question: lesquelles des mémoires DRAM suivantes sont asynchrones et celles qui sont synchrones? voici la liste: S...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mushu14
nyttap12 Carte-mère / RAM

Bouton de démarrage non fonctionnel

Bonjour, Mon PC de bureau dont la carte mère est NF4 Lanparty. Il semble que le bouton de démarrage ne réponde pas. J'ai essayé d'appuyer 20 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gab1
Cedric5170 Carte-mère / RAM

Problèmes barrettes de ram

Bonjour, bonsoir. Bon, vu le titre je crois pas que je doit faire un dessin^^. Aller je m'explique, au fait voila, un beau jour j'allume ma tour, l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cedric5170
zady Carte-mère / RAM

Nouvelle carte et pas de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai achete une carte mere msi p6n sli v2. j'ai un processeur core 2 quad 6600. je branche comme il faut tous. Mais, je n'ai pas d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
flo88
Rugal Carte-mère / RAM

Barrette de ram

Bonjour...!?? j'ai un pc DELL équipé d'une barrette de 4GO et d'un slot libre. Quel est le type de barrette que je peux ajouter pour améliorer l...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
rugal
bjl3448 Carte-mère / RAM

Carte mere asrock k7s8x

Résolu

de Miura564 : quel usage ton amie veut elle faire du PC ? Quel système est installé ? Comment est gérée la mémoire virtuelle ? de quelle taille ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bjl3448
artprice98 Carte-mère / RAM

Carte mère vraiment changée ou pas...?

Bonjour, Mon Compag Présario CQ56 ne voulant plus démarrer je suis allé dans une boutique chinoise dans la fameuse rue Montgallet et ils ont diagn...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
phil2k
Airjé Carte-mère / RAM

Compatibilité barrettes ram différentes

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle UC d'occasion. J'ai remplacé les deux anciennes barrettes ( CORSAIR-Dominator-2x2GB DDR3 1600C8 8-8-8-2...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Airjé
gege59440 Carte-mère / RAM

Carte mère et graphique

Bonjour! Je voudrais savoir si il vaut mieux acheter un PC avec une carte mère séparée de la carte graphique ou avoir les deux ensemble? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gege59440
bjl3448 Carte-mère / RAM

Memoire maxi carte mere asrock k7s8x

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la capacité maxi que je peux mettre en mémoire RAM sur ma carte mère ASRock K7S8X ( ASRock K7S8X (6 PCI, 1...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21
Bijou Carte-mère / RAM

Type de ram

Bonsoir à tous. Je dispose d'une emachines EL 1200-QM 7 Z AMD Athlon X 2 Dual Core qui a une ram d'1Go. Je voudrais ajouter une ram de 2 Go et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
steven_angelin
hamza-shitt Carte-mère / RAM

Choisir sa carte mère

salut tous le monde, la carte graphique de mon sony vaio ar61e ne fonctionne plus, et comme elle est integrée je dois changer toute la carte mère, ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60
GuiguiL84 Carte-mère / RAM

I7 4770 + h81 ?

Bonjour, J'ai lu que les socket z87 était destiné a l'overclocking, aussi je voulais savoir si un i7 4770 (non k) serait bien exploité sur un sock...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337
cybercats Carte-mère / RAM

Msi ms-7369

Résolu

Bonjour. Je viens de formater mon pc sous XP et je n'est plus le cd d'installation du pilote pour ma carte mère. Pouvez-vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cybercats
Tidusrose Carte-mère / RAM

Pas de bip au démarrage - écran noir

Résolu

Bonjour, Ma carte mère à soudainement décidé de ne plus fonctionner. J'ai éteins mon pc, et au redémarrage il n'y a plus de bip au démarrage, et l...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tidusrose
QuadCabRam Carte-mère / RAM

Changer la ram d'un pc portable

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable (asus r500vd-sx907) que j'utilise surtout pour faire tourner des jeux mais certains me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
QuadCabRam
Aku Carte-mère / RAM

Problème ram 6go ( 2,96 utilisable)

Bonjour, Dernièrement mon pc est devenu plus lent, j'ai fouiller dans les configurations et remarqué que la totalité de la ram n'était plus utilis...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Aku
Needa69 Carte-mère / RAM

Impossible de trouver les pilotes

Bonjour, Je cherche les pilotes pour carte mère asus p5kpl-am epu, winXP 32 bits. En effet, j'ai été contraint de formater mon pc suite à une ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Needa69
kenmetal Carte-mère / RAM

Gresilement alimentation et processeur

Bonjour, a tous voilas depuis pas mal de temps j'entends des grésillement provenant de mon pc je me suis donc inquiété et donc se matin j'ai débran...

kenmetal
mams51 Carte-mère / RAM

Ecran noir pas de bip

Bonsoir, Ça fait bien longtemps que je vous lis et jusque là je trouvais toujours la réponse à mon pb. Sauf aujourd'hui:( Je m'explique : j'ai achet...

mams51
SpiderBBQ Carte-mère / RAM

Extension mémoire - quelle fréquence ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP avec 4 slots mémoire pour lesquels 3 sont utilisés avec des cartes DDR3 2G à 665 MHz J'aimerai étendre la capacité avec u...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tribun
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Crucial ou kingston

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ces deux marques ( crucial/kingston ) laquelle est la meilleure ? D'avance merci . Cordialement Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Drsniper Carte-mère / RAM

Probleme de ram sur z620 hp

Bonjour, Bjr voila jai une station z620 hp je voulais change les rame de 2G a 8G jai pris des rame Kingston 8g pc3 -12800 cl11 ecc 240 et avan...

mushu14
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 22 184