Windows 7 64 bit ddr2 4go
RésoluBonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...
Bonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...
bonjour, est-ce que la carte mère ASUS Z87-PLUS a e wifi intégré ? je trouve pas
Bonjour, Alors voila j'ai des problèmes sur mon PC et j'aimerai avoir vos avis . Déjà je vous explique le contexte : Suite au changement de ...
Bonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...
Bonjour, se matin en voulant allumé mon PC, celui-ci m'affiche l'ecran bleu quelques secondes après le BIOS, "celui" qui "dit" que le/les disque(s) du...
Bonjour, comment savoir si ma carte mère est compatible avec windows 8 NVIDIA GeForce 6150 SE Merci de m'éclairer. Cordialement Configurati...
Bonjour à tous ;) J'ai une tour asus qui ne s'allume plus. Il y a juste une petite led verte à l'intérieur qui reste allumée. Quand j'appuie ...
salut tout le monde, je viens de me monter un pc avec cette config carte mère: X79-deluxe cpu: i7-4930 k ram: 4x8 go ddr3-1866 ares gskill c.g:...
Bonjour, voilà mon problème, je tourne avec 3.50 go de ram utilisable, et j'aimerais bien augmenter ça. N'étant pas un dieu de l'informatique, j'ai...
Bonjour, Mon ordinateur Acer T135 SN 925S977.CC3540063F A(ensuite je devine EK et il me manque les derniers caractères) ; sur cet ordinateur peut...
Bonjour, J'ai ce noël fait l'acquisition d'un AMD FX 6300, des barrettes G.Skill Ripjaws PC12800 2x4 go et une carte mère Asrock 990FX extreme 3. ...
Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un pc à tour . Je voudrais changer ma carte graphique mais je sais pas si ma carte mère est compatible car elle d...
Bonjour, Je ne comprends pas bien pourquoi j'ai deux slots jaunes et deux slots bleus pour mes barrettes de RAM, est-ce que je dois acheter des ba...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 je viens de remplacer une carte mere P5N73-AM(asus) par G41M-P33 (msi). Auparavant j'a...
Bonjour bonjour ! On a acheté un Toshiba Satellite L650 il y a à peu près un an et demi de ça : il nous a claqué dans les pattes en Septembre...
Système d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...
Bonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...
Bonjour amis de l'informatique ! UC . i7-2700K @4.5Ghz Ram . 8Go Ripjaws Cl8 1600Mhz PSU . Seasonic 650W Bronze CM . Asus p8Z68V-PRO GPU . GTX ...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec les nouvelles barrettes ram que j'ai achetées pour mon ordinateur portable. En effet ap...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si je pouvais la memoire ram de mon netbook asus eee pc 1005pxd, 1gb de ram, 250gb, win7 starter, 1,66 ghz. J'aim...
bonjour, d'habitude j'arrive toujours à résoudre mes pb informatiques avec les réponses aux questions, mais là je n'ai rien trouvé. alors voila ce ...
bonjour, je viens d'installer NORTON 360, et en exécutant un rapport de diagnostic, je clique sur profil matériel : ensuite, état, et je viens de rem...
bjr, je vais avoir la réponse à ma question: lesquelles des mémoires DRAM suivantes sont asynchrones et celles qui sont synchrones? voici la liste: S...
Bonjour, Mon PC de bureau dont la carte mère est NF4 Lanparty. Il semble que le bouton de démarrage ne réponde pas. J'ai essayé d'appuyer 20 secondes...
Bonjour, bonsoir. Bon, vu le titre je crois pas que je doit faire un dessin^^. Aller je m'explique, au fait voila, un beau jour j'allume ma tour, l...
Bonjour, J'aimerais connaitre les différences réel entre ses trois carte mère : ASUS Z87-DELUXE C2 ASUS Z87-DELUXE/DUAL C2 ASUS Z87-DELU...
Bonjour, j'ai achete une carte mere msi p6n sli v2. j'ai un processeur core 2 quad 6600. je branche comme il faut tous. Mais, je n'ai pas d'affi...
Bonjour...!?? j'ai un pc DELL équipé d'une barrette de 4GO et d'un slot libre. Quel est le type de barrette que je peux ajouter pour améliorer l...
de Miura564 : quel usage ton amie veut elle faire du PC ? Quel système est installé ? Comment est gérée la mémoire virtuelle ? de quelle taille ...
Bonjour, je viens sur ce forum pour un petit conseil , j'ai donc un pc : AMD Athlon 1.65 GHz 8GO de Ram Carte graphique: HD 6470 M 1GB Refe...
Bonjour, Mon Compag Présario CQ56 ne voulant plus démarrer je suis allé dans une boutique chinoise dans la fameuse rue Montgallet et ils ont diagn...
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle UC d'occasion. J'ai remplacé les deux anciennes barrettes ( CORSAIR-Dominator-2x2GB DDR3 1600C8 8-8-8-2...
Bonjour, est-il possible de changer de carte mère sans avoir a réinstaller Windows XP ? JUSTE CARTE MERE, pas de changement de socket, ni de processeu...
Bonjour! Je voudrais savoir si il vaut mieux acheter un PC avec une carte mère séparée de la carte graphique ou avoir les deux ensemble? Merci
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la capacité maxi que je peux mettre en mémoire RAM sur ma carte mère ASRock K7S8X ( ASRock K7S8X (6 PCI, 1...
Bonsoir à tous. Je dispose d'une emachines EL 1200-QM 7 Z AMD Athlon X 2 Dual Core qui a une ram d'1Go. Je voudrais ajouter une ram de 2 Go et je voud...
salut tous le monde, la carte graphique de mon sony vaio ar61e ne fonctionne plus, et comme elle est integrée je dois changer toute la carte mère, ma...
Bonjour, J'ai lu que les socket z87 était destiné a l'overclocking, aussi je voulais savoir si un i7 4770 (non k) serait bien exploité sur un sock...
Bonjour. Je viens de formater mon pc sous XP et je n'est plus le cd d'installation du pilote pour ma carte mère. Pouvez-vous m'aider merci
Bonjour, Ma carte mère à soudainement décidé de ne plus fonctionner. J'ai éteins mon pc, et au redémarrage il n'y a plus de bip au démarrage, et l...
Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable (asus r500vd-sx907) que j'utilise surtout pour faire tourner des jeux mais certains me demande ...
Bonjour, Dernièrement mon pc est devenu plus lent, j'ai fouiller dans les configurations et remarqué que la totalité de la ram n'était plus utilis...
Bonjour, Je cherche les pilotes pour carte mère asus p5kpl-am epu, winXP 32 bits. En effet, j'ai été contraint de formater mon pc suite à une ma...
Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle config ce week-end et après quelques galères le PC boot enfin, install de windows etc... et la, seulement ...
bonsoir je viens de mettre une nouvelle carte mère sur pc de bureau voilà qu'au démarrage ça me dit : Windows n'a pas pu démarrer .une modifi...
Bonjour, a tous voilas depuis pas mal de temps j'entends des grésillement provenant de mon pc je me suis donc inquiété et donc se matin j'ai débran...
Bonsoir, Ça fait bien longtemps que je vous lis et jusque là je trouvais toujours la réponse à mon pb. Sauf aujourd'hui:( Je m'explique : j'ai achet...
Bonjour, J'ai un PC HP avec 4 slots mémoire pour lesquels 3 sont utilisés avec des cartes DDR3 2G à 665 MHz J'aimerai étendre la capacité avec u...
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ces deux marques ( crucial/kingston ) laquelle est la meilleure ? D'avance merci . Cordialement Co...
Bonjour, Bjr voila jai une station z620 hp je voulais change les rame de 2G a 8G jai pris des rame Kingston 8g pc3 -12800 cl11 ecc 240 et avan...
Questions et réponses sur les cartes mères