Les discussions

exiled Carte-mère / RAM

8go, mais que 3.25 utilisable ?

Résolu

Bonjour, . Voilà j'ai récemment augmenté ma mémoire de 4Go à 8Go mais j'ai un gros souci car windows m'affiche bien les 8Go, mais me précise que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
exiled
Mica Carte-mère / RAM

Mise en route carte mère msi

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère MSI H97-G43. J'essaye de mettre en place le Bios mais ça ne fonctionne pas... Un problème de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mica
blyt76 Carte-mère / RAM

Quelle ram choisir

Bonjour a tous, J'ai 8Go de ram dans ma tour en ddr3 de chez kingston, et je souhaiterais en ajouter 8 autres de plus pour arriver à 16go. Kingst...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun
carmazze Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Bonjours, mon pc a eu un problème, il se trouve que c'est une barrette de RAM qui chauffait trop je me retrouve donc avec seulement 1 barrette de RAM ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
carmazze
maitre vitalis Carte-mère / RAM

Cm/ram compatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment une carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo LGA775 ainsi qu'une barrette mémoire PC3-12800 1600MHz 4Go. L'ensemble sera...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MaxGix
papeiroo Carte-mère / RAM

Changement de ram

Bonjour, j'aimerai donné un petit coup de neuf a ma config car je vois que sa commence a devenir dur de faire tourner les nouveaux jeux .. j'ai pour l...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
papeiroo
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Mise à jour bios.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre à jour le bios de ma carte mère MSI via la méthode M-FLASH, mais j'aimerais savoir si c'est possible de la mettre à jour vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Maxence Carte-mère / RAM

Avis pc gamer

Bonjour,je voudrait savoir si cette config tien la route pour jouer a minecraft en rec,conter,strike,et gta5?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Maxence
erocle Carte-mère / RAM

Ma carte mère est défaillante

Bonjour, Il y a un mois mon pc a commencé à déconner ( l'écran se fige et se rempli de pixels dans tous les sens ) , je pense que ma carte mère en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
erocle
tukosror Carte-mère / RAM

Consommation excessive de la ram

Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image jointe, j'ai remarque que mon pc surchauffe et émet un son fort sans pour autant que j'ouvre assez de processus , c...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mars Radio DNB
sansan1973 Carte-mère / RAM

Changement de carte mère

Bonjour, ma carte mère Asus P8Z77-V est "morte" je dois la changer. Je cherche une carte mère compatible avec ma config. PC plutôt gamer. Budget p...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sansan1973
darthsaiyan Carte-mère / RAM

Consommation importante ram windows 10

Bonjour, Je vous explique le problème depuis que je suis sur w10 j'ai une surconsommation de ram excessive en idle . 1er exemple : Rien qu'au d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
darthsaiyan
sharkezz Carte-mère / RAM

Probleme carte mère asus

Bonjour tous le monde ! Voila je m'explique : j'ai récupérer une carte mère ASUS en socket AM2, j'ai donc essayer de l'allumer. J'ai relier tous le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vahona
richard Carte-mère / RAM

Ram pour aspire one d255e

Bonjour à tous ! Je possède un Netbook Acer Aspire One D255E équipé d'un processeur Intel Atome N455 et 1 Go de RAM. Sur la barrette est marqué "G...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mars Radio DNB
Sokkou Carte-mère / RAM

Installation 8gb ram

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VPCEH1C5E depuis quelques années déjà, et je souhaitais augmenter sa RAM. Après quelques recherches j'ai vu qu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX
motard76400 Carte-mère / RAM

Ecran figé aléatoirement

Bonjour, Bonjour, Je reviens vers vous , car je croyais mon problème résolu, mais "fausse joie". tout d'abord , voila ma composition: O...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun
Raoul Carte-mère / RAM

Recherche des solution pour carte- mere ibm

Bonjour, je suis *** je résidé a Yaoundé j'ai monté un carte mere IBM pentuin 4, lorsque j'envele la ram la carte bip normalement et des que je met ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
didmed
claudepapillon Carte-mère / RAM

Que puis-je mettre comme ram

Résolu

Bonjour, j'ai Windows xp et une seule barette de 512 mb, il y a un emplacement vide à côté, que puis-je ajouter ou puis je changer pour 2 plus fortes,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glg29
PintocheYTB Carte-mère / RAM

Changer de ram

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voilà, j'ai un ordinateur que j'ai récupéré de ma mère, car le mien s'est cassé. J'a...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
PintocheYTB
Kidaz Carte-mère / RAM

Problème de mémoire vive utilisable

Bonjour, et déjà merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème ! A vrai dire je tourne en rond depuis des heures donc voila le soucis : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kidaz
Kardigo Carte-mère / RAM

Examan memtest : fiabilité ?

Bonjour, Ayant eu un page bleu "Kernel_data_inpage_error" et ayant mon ordinateur qui depuis quelques temps freezait (Firefox ; et le menu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Djo La Force
gogearcasio Carte-mère / RAM

Pilotes carte mère dell optiplex 380

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin des pilotes (Drivers) pour le PC de bureau Dell Optiplex 380, y compris pilote Carte sons, Pilote Carte graphique, Pilote...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
content
JMBOHLER Carte-mère / RAM

Date et heure erronées

Bonjour, Au démarrage la date et l'heure sont erronées. Je suspecte la batterie CMOS, mais je ne connais pas le modèle. Carte mère DELL INC. modèle...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
JMBOHLER
peuchere123 Carte-mère / RAM

Chercher carte mémoire 2go

Pour besoin pousser PC portable à sa capacité max prévu ici 4go je ne trouve pas la ou les cartes 2go ou 4go en DDR et 333mhz. J'ai cherché on dirait...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
peuchere123
Prozengan Carte-mère / RAM

Changement cg impossible

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer ma CG de ma carte mère MSI B85M-P33. J'ai bien la sorte de clapet a l'extrémité du slot pci, mais pourtant je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Prozengan
simon44800 Carte-mère / RAM

Court circuit carte mère ( flamme)

Bonjour je viens d'avoir une belle surprise sur ma tour. Après avoir entièrement remonter mon Pc à cause d'un problème d'électricité statique une par...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
simon44800
Jacques Carte-mère / RAM

Compatibilité

Bonjour, Je possède la configuration suivante : Windows 7 64 bits professionnel Carte mère ASUS P5Q3 4Gb de mémoire G-SKILL (2x2Gb) DDR3 réf (F3...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marcmarais
viking300 Carte-mère / RAM

Combiner deux memoires ram differentes

slt les gars , bon j'ai un petit soucis concernant mon PC qui est un peut lent equipé d'une barrette memoire ddr2-667 Nanya NT1GT64U8HB0BY-3C à un 1GB...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
aledu35
opirsh Carte-mère / RAM

Pb video carte mere gigabyte

Résolu

Bonjour, tous d'abord ma config Proc Amd Athlon X4 860K socket FM2+ carte mere GAF2A78MHD2 socket FM2+ Ram 2 x 2g ddr 3 10600 Alim Advance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
opirsh
momocb25 Carte-mère / RAM

Problème de ram (neuve)

Bonjour, j ai un pc portable Lenovo G50-30 séries avec Windows 10 ! j'ai jusqu'à ce jour 4go de memoire vive et j ai eu plusieurs alertes disant que ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
momocb25
imzod62 Carte-mère / RAM

Ram surchargée..

Bonjour a tous, voila, ça fais quelque temps que ma ram se surcharge un moment après que mon pc soit allumé. j'ai 8 go de ram, 7.2go sont utilisé lors...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
toto
stech1998 Carte-mère / RAM

Gigabyte ga-73pvm-s2h

Résolu

Carte graphique:MSI GeForce GT 720 N720-2GD5HLP Est ce que je peux utiliser cette carte graphique sur cette carte-mère?? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stech1998
max3811 Carte-mère / RAM

Question sur la ram

Bonjour, La situation: J' ai un pc (lenovo avec 6gb de ram (4+2)) qui ne fonctionne plus. J'ai achete un nouveau pc (asus avec 6gb de ram (4 inté...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheFifou33
Papou Carte-mère / RAM

Voyant orange qui clignote

Bonjour, je suis papou et j'ai une machine de marque DELL optiplex gx620 qui clignote le voyant orange quand je l'allume. s'il vous plait dites moi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papou
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 22 180